~chapitre 3~

71 5 0
                                    

< Je me dépêchai de retourner pour prendre la photo mais... >

Mais j'entends le flash juste avant que j'arrive. Je courrai et je vue tous le monde partir des bancs.

Alicia viens vers moi et me dit:
_ Trop tard ! Et elle ricana.
Ce n'est pas possible j'ai loupé la photo de classe.

_ Excuse moi tu n'étais pas sur la photo, non ? Je me retourna pour répondre et je vis ... Arthur! C'est le plus beau jour de ma vie! Il m'a parlé !!
_ Euh oui...
_ Mais pourquoi? Et ta robe, pourquoi est elle trempé?
_ C'est à cause de cette peste d'Alicia! Elle a versé son sirop sur ma robe. Donc je suis partie au toilette ma lavé mais ça ne partais pas! Donc j'ai couru pour ne pas être en retard pour la photo mais la photo étais déjà prise !

_ Zute alors...
_ ce n'est pas drôle!
_ Mais je ne rigole pas du tout ! Il parti en direction de ses amis
_ Alors-miss-en-retard-qui-a-une-tache-sur-sa-robe, tu vas bien?

Grrrrrrrr je vais la tuer!!! Ma main partie toute seul sur sa joue. Elle était rouge de colère ! Je couru vite ma cache dans les toilettes.

_ C'est sa, va te cacher! Elle parti énervé. J'en ai marre! Je rentre cher moi (non je n'ai pas séché les cours).

Je me laissai tomber sur mon lit et je pleurai. J'en avais juste marre! J'aimerais tellement qu'Arthur vienne vers moi et m'embrasse... Mais sa ne ce passera surement jamais...

_ Debout!!! Tu vas être en retard Aurélie! Me cria ma mère. Mais je me suis endormie habillé! Faux que je me change!

J'arrive a l'école avec 5 minutes de retard. La prof nous demande de faire des groupes ( 1 fille +1 garçon)

Arthur viens vers moi et me dit :
_ Tu veux faire avec moi ?
_ Bah.......Euh.......cher pas......si ça ne te dérange pas.. Enfin, moi ça ne me dérange pas. Je comprendrais si tu ne veux pas le faire avec moi .. Je comprendrais ...
_ Chute. Et il ....

Hahaha j'adore couper ou il y a du suspence...

Alors vous en pencer quoi?

{ Suite dans l'apreme / avis ? }

la vie d'AurelieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant