~ chapitre 4 ~

58 6 0
                                    

< _Bah.....Euh.....Je ne sais pas.....Si ça ne te dérange  pas.....Enfin, moi sa me dérange pas. Je comprendrai si tu ne veux pas le faire avec moi...je comprendrai... Il me coupa la parole.
_ Chut. Et il ... >

_ Chut. Et il m'embrassa! La prof n'a même pas remarqué! A la fin des cours, je ne sais pas si je dois le smaker ou pas... D'ailleurs il arrive vers moi.
_ Je te raccompagne cher toi? Me demanda-t-il gentiment.
_ Oui, je veux bien. Il me raccompagna cher moi. Mais... ma sœur! J'ai oublié ma sœur a l'école! Je vais me faire tuer par mes parents!
_ Arthur j'ai oublié ma sœur à l'école
_ Monte dans se taxis, tu iras plus vite! Il m'embrasse et rentra chez lui pendant que j'allais chercher ma sœur.

Je la cherchai partout, je ne la trouvais pas. Je rentra a la maison et je vis plein de monde dans le jardin. Je couru pour voir ce qui ce passait et je vis ma sœur dans une robe blanche en train de tenir la main a un petit garçon. Il était en costume. Je ne comprenais rien.

D'un coup j'entends klaxonner. Je vais voir et je vois ma mère et mon père. Je regarde côté jardin, et plus un enfant! Je ne comprend plus rien...

Je sais ce chapitre est cours désole ...

{ suite dans 1 heures }

la vie d'AurelieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant