~ chapitre 14 ~

36 5 0
                                    

< Mon frère n'était pas dans sa chambre!>

Je le cherchais partout, mais impossible de le trouver! Je pris le téléphone pour l'appeler et je me rappelai qu'il ne sera pas là ce matin!

Zoé vient vers moi et me demande:
_ On peut aller au parc ensemble?
_ Euh... Oui, si tu veux! Va vite te préparer!
_ Ok. Elle couru dans sa chambre. Je fis pareille. En ouvrant mon armoire je trouva mes patins a roulette ! Sa fais tellement longtemps que j'en ai plus fais! Je les sortis et je m'habillai, ensuite je les lavai.

Une fois que Zoé est prête on alla au parc. Elle pris sa trottinette et moi mes patins a roulette. Je faisais pleins de figures que je n'avais plus fais. Quand je voulais faire une figure assez compliqué, je vis Arthur! Se qui me fis tomber. Arthur couru vers moi et m'aida a me relever.
Et il me dit:
_ Tu patine super bien!!
_ Merci!
_ Moi j'en fais aussi mais je préfère le skate!
_ Tu pourrais m'apprendre a faire du skate s'il te plaît, j'ai toujours rêvé d'en faire!
_ Ok, mais toi tu m'apprends des figures en patins a roulette!
_ Ok! Répondis-je et je l'embrassa. Zoé en avait marre donc on rentra.

On prépara un gâteau au chocolat pour Maxime. Quand il arriva on lui sauta dans les bras en lui souhaitant joyeux anniversaire! Il était super content! On manga le gâteau et on lui offrit les cadeaux. Zoé avait fais un dessin en plus du tee-shirt.

Il était content mais d'un coup son sourire s'enleva de son visage.

_ Ça va Maxime? Demande Zoé.
_ Bah, il y a un gros problème!
_ Ah bon? Lequel ? On a mal choisi les vêtements? Lui demandais-je.
_ Non non, ils sont très bien c'est vêtements... Mais...
_ Qu'est se qu'il se passe? Tu m'inquiète!
_ ...

{ suite dans l'après-midi/avis?}

la vie d'AurelieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant