< _ Je sais.... Me répondit-il. >
Après cette mini discussion, je partis en cours. Les cours étaient affreux! D'habitude ça va mais là, j'ai cru que j'allais crier tellement le prof était insupportable!
A la fin des cours, je rentrai prendre mes patins à roulettes et mon appareil photo. Je devais aller au parc pour prendre des photos de fleurs. J'en avais déjà pris 4 ou 5.
En m'approchant du petit ruisseau j'entends une magnifique mélodie joué par une guitare. Je regardai derrière le buisson et je vus une fille super belle qui jouait de la guitare. A la fin de son morceau je l'applaudissais.
Elle me fit un grand sourire et elle me dit:
_ Tu fais du patin?
_ Oui, j'adore sa!
_ Tu peux m'apprendre s'il te plaît?
_ Ok! Tu t'appelle comment?
_ Rose, et toi?
_ Aurélie! Tu as des patins?
_ Oui, ils sont là... Elle me les montra. Je lui dis de les mettre et on faisait pleins de fois le tour du parc. Moi je prenais deux trois photos pendant que je faisais du patin.Ensuite, je lui ai appris quelque figure. Je lui montrai mon préféré et elle essaya de la faire mais elle glissa! J'ai juste eu le temps de la rattraper sinon elle aurait finit à l'hôpital! Elle aurait pu tomber sur la tête! C'est vrai que je ne mets jamais de casque...
_ Tu habite où? Me demanda-t-elle.
_ En dessous du parc! Et toi?
_ Moi j'habite dans cette maison!
_ Wooa!!! Comme elle est géante! Et elle est magnifique! Sa t'embête si je prends une photo?
_ Non non, va s'y!
_ Si tu veux, je peux te la faire visiter!
_ Si tu veux mais la je dois rentrer!
_ Ok... Tiens voilà mon numéro. Me dit-elle en me tendant un papier.
_ Merci, bye.
_ Bye!Et je rentra a la maison.
_ Aurélie!!! Tu m'as dis que tu m'amenais a l'anniversaire de Chloé! Mince, j'ai complètement oublié! Elle ne me le pardonnera jamais!{suite plus tard/avis?}
VOUS LISEZ
la vie d'Aurelie
Losowesalut.. je m'appelle Aurelie, j'ai 14ans, jespert que moi histoire va vous plaire... et si vous avez de question n'esitez pas en com's...