~ chapitre 9 ~

51 4 0
                                    

< _ Bonjour, j'ai... Une mauvaise nouvelle...>

_ Vos parents sont ... Décédés... Je suis désolé.
_ Mais son pas possible! Qui va remplacer nos parents?! Demandais-je.
_ Maxime. Je dois vous laisser. Au revoir. Il raccrocha.
_ Maxime... On sera sous TA responsabilité!
_ Pourquoi moi?!
_ Tu es le plus grand! Mais ne t'inquiète pas, je t'aiderai. Les jours passaient, c'était dur de ne plus voir papa et maman. Zoé pleurais tout les soirs. On lui demandait si elle voulait aller chez Jules, mais elle ne voulait pas... Je sais pas pourquoi mais bon. Moi, je sortais presque plus.

_ Aurélie, au lieu de rester dans ta chambre, tu ne veux pas voir ton copain? Me demanda Maxime.
_ Non, je n'ai pas envie. D'ailleurs, je ne mangerai pas se soir ici.
_ Tu mange où?
_ Nul parts...
_ Aurélie! S'il te plaît, je ne veux pas que tu fasse une dépression! S'il t'arrive quelque chose, Zoé et moi on sera très malheureux! Encore plus que maintenant!
_ Tu ne te rends pas compte! Je crois que je suis encore plus malheureuse que vous deux!
_ Et pourquoi tu serais plus malheureuse que nous?
_ Parce que c'est pas toi la nuit qui va consoler Zoé en essayant de ne pas pleurer non plus, c'est pas toi qui essaye de toujours garder le sourire et faire rire à table!
_ ... Il ne répond pas. Je lui dis de sortir puis je retournai dans le monde de la musique. La musique, sa me fais oublier. Sa me fais rêver.

Aujourd'hui c'est l'enterrement de papa et maman. C'est horrible de savoir qu'ils sont dans ces boîtes. Mais heureusement, je sais qu'ils vont aller au paradis! Je lu le texte que je leur avais écrit : ...

{ suite demain }

la vie d'AurelieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant