< _ Merci mille fois Zoé! Je lui fis un gros bisou sur la joue. >
J'allais vite chercher Maxime pour qu'on aille décorer mon skate. Après l'avoir décoré, j'envoyais plusieurs messages à Arthur. Mais il ne répondait pas.
Le lendemain matin, je lui envoyai:
_ Pourquoi tu réponds plus a mes messages? Tu me manque! ❤
Il ne me répondait toujours pas. Il les voyait mais il ne répondait pas. Sa me rendait malade!Après avoir mangé, j'allais sonner à sa porte. Il n'ouvrait pas. J'écris un petit mots qui disait:
_ Appelle moi! D'Aurélie.
Je le mis sur la porte. J'irai voir plus tard s'il va le voir.Mais la, j'ai rendez-vous avec un vrai photographe pour que je lui montre mes photos. Il m'avait donné rendez-vous au restaurant qui est dans mon quartier. Il est très joli ce restaurant! En plus, c'est super bon! Je m'installa a la table 4. (c'est la table où on dois se retrouver!) Cinq minutes plus tard, il arrive. Je lui montrai mes photos et il était bouche-bée.
Il me dit:
_ Tes photos sont juste magnifiques! Je t'embauche quand tu veux!
_ Oh merci, mais... Vous me payer combien?
_ Oh... Euh... Il ne savait pas quoi répondre. S'il croyait qu'il n'allait pas me payer, il rêve!
_ Euh... Disons... 100.
_ Par jour? Parce que si c'est par mois ou par semaines, laissez tomber!
_ Bon, ok. 500.
_ par semaines. Et si tu travailles bien, tu auras peut-être une augmentation.
_ Merci beaucoup!Après avoir finis le repas, quand je rentrais je passai chez Arthur. Le mot, était par terre déchiré. Là, il va trop loin! Je rentrai furieuse à la maison.
Le lendemain en allant à l'école, je le vis me faire un signe. Je l'ignorai, je continuais l'air de rien mon chemin. Il courait pour essayer de me rattraper mais je me mis a courir a mon tour. Mais il me rattrapa quand même.
_ Aurélie attend!
_ Pourquoi je devrais t'attendre? J'ai fais que sa!
_ Je sais mais...
_ Quoi tu sais mais?!
_ ...
_ Répond, sinon sa sers a rien qu'on reste ensemble! Il baissa la tête et continua le chemin pour aller à l'école.
_ Arthur, tu es un lâche! Lui dis-je en criant.
_ Je sais... Me répondit-il.{suite ce soir/avis please}
VOUS LISEZ
la vie d'Aurelie
Randomsalut.. je m'appelle Aurelie, j'ai 14ans, jespert que moi histoire va vous plaire... et si vous avez de question n'esitez pas en com's...