< _ Mais c'est quoi mon pouvoir?
_ Sa... tu le sauras plus tard! >Sa m'énervait de pas savoir mon pouvoir! Et maintenant j'avais peur de tout les gens que je voyais!
Ma sœur!!! Vite je dois aller la chercher! Dès que j'arrive chez Chloé je vois tout le monde paniqué.
_ Aurélie, j'ai peur! Me dit Zoé.
_ Qu'est se qu'il y a ?
_ Il y avait un gros machin tout moche et Chloé et moi on est les seules a l'avoir vu!
_ Zoé, on rentre! Je la tir par la main.
_ Aurélie, c'était quoi sa? Me dit Zoé en se retournant.
_ Oh oh..
_ Tout le monde a terre!!!! Crie Rose. Et aussi, tout le monde ferme les yeux!Moi je regardais tout se qui se passait. Et je vis arriver Carla! Je me levai et je me dirigeai vers elle.
_ Qu'est se que tu fais là? Lui dis-je.
_ A ton avis? Moi je ne suis pas une nullarde! J'ai déjà mon pouvoir!
_ Euh... Bah moi aussi! Pourquoi j'ai dis sa?!
_ Et c'est quoi ton pouvoir?
_ Euh...
_ Hahaha ton a pas!! Elle se retourna pour rentrer chez elle mais avant elle me dit:
_ Ah oui, mon pouvoir: lire dans les pensées! Sa sers a rien de me mentir!Je la regardais partir quand je sentie une drôle de sensation... Sa me fis tomber par terre! Et je vis Arthur courir vers moi.
_ Ça va Aurélie?! Il m'aida a me relever.
_ Je ne me sens pas bien!
_ Il m'emmenait dans une voiture quand je m'évanouis.Je me réveillai dans ma chambre. Mais... C'était un rêve?
{ suite bientôt }
vous croyez que c'est un rêve ou pas?
VOUS LISEZ
la vie d'Aurelie
Randomsalut.. je m'appelle Aurelie, j'ai 14ans, jespert que moi histoire va vous plaire... et si vous avez de question n'esitez pas en com's...