Chapitre 46 : Le retour de l'Ancien Monde

2.5K 198 1.1K
                                    

Non, on n'est pas lundi haha ! Mais je l'avais promis : dès que je terminais ce chapitre, je vous le donnais. C'est un peu mon cadeau pour votre soutien, vos encouragements, vos commentaires !

Donc ça y est, nous y sommes tous ensemble. La fin du tome 1 après deux ans. Je n'avais pas prévu qu'il soit si long, mais il y avait un gros travail de mise en place à faire parce que pour la première fois, ni vous ni moi n'étions en terrain familier. Plus de Maraudeurs ni de Poudlard, mais une histoire et des personnages tout droit sortis de ma tête. Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir suivi dans ce projet, je n'y croyais presque pas, j'étais persuadée que ça n'intéresserait personne. Or, le constat aujourd'hui est que j'ai plus de retours et presque autant de vue sur LHDI que sur ATDM. Donc vraiment merci !

Merci à HarryStranger, eliangila, AneesiE, Mllex_Lectureee, DarkLemming, Paatmol, Petite_Calypso, math_fntt13, Laronica24, Tam_Hope, SuzanneGranger, Camilledll, Renarde_de_Brume, _vegaas_, Pistache06, _miss_lllina_, Cornemol, pirouette27, aouifrereee, Biana_Black,mahina208, calipage75, pepin_04, Charlotte2124220, Camille_LaChenille, -apoplexy, coolcamomile, _Emrai_, Luna_nuvola, maman_weasley, Rouge_comme_Luna, Mentalo-clc, et tous.tes les autres que je ne peux pas citer dans leur intégralité ! Vraiment merci ! J'ai adoré en rencontrer certain.es au salon du livre et échanger avec vous ! Le Gang des Enquêtrices mérite une mention spéciale haha !

L'héritage d'Ilvermorny : La baguette de Salazar Serpentard [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant