Chapitre 36 : Le tourbillon de la fête

1.6K 193 319
                                    

Salut tout le monde ! 

Non aujourd'hui je ne veux pas vous parler de la St-Valentin (aucun intérêt) mais plutôt faire un point patinage parce que - damn - il s'en est passé des choses en une semaine ! Désolée pour celles et ceux que ça n'intéresse pas, vous pouvez passer direct au chapitre haha ! 

Aloooors... Déjà, Papadakis/Cizeron champions olympiques !!! Allez ! Trop contente ! Franchement, c'est mérité et je remercie une fois de plus Mathilde pour avoir été éveillée à 5h du mat avec moi et avoir vibré de stress et de joie ! (Je viens de me rendre compte que je connaissais pas ton pseudo wattpad, hésite pas à te manifester haha). 

Ensuite pour les Hommes... Ca a été le pire. Franchement j'en avais les larmes aux yeux et je crois que je m'en suis toujours pas remis. Yuzuru Hanyu est une légende. Point ! Sa 4e place me brise le coeur, mais il n'avait plus rien à prouver après ses deux titres olympiques alors il a été chercher plus loin... L'Histoire avec un grand H. Premier quadruple axel certifié ! Certes, il est tombé et donc le saut n'est pas ratifié c'est-à-dire "réussi", mais c'est la première fois en compétition qu'est reconnue une tentative de quadruple Axel. Ses larmes et son visage quand il l'a appris un peu plus tard face aux journalistes... Ah ! Mais malgré tout, un grand bravo à Nathan Chen, j'étais tellement heureuse pour lui aussi. Il l'a eu sa rédemption après le fiasco des JO 2018 ! 

Et demain, ça sera les Femmes. Mon coeur va finir par lâcher haha ! Pour mon anniversaire, je veux Alexandra Trusova médaille d'or ! A voir comment va s'en sortir Kamila Valieva après la débâcle de son affaire de dopage, c'est aberrant qu'elle puisse participer mais bon... Elle a 15 ans, je ne la blâme pas. 

********************************************************************************

Et sinon deuxième petite info, mais HarryStranger a commencé à poster son histoire, "Le vent tourne". Déjà, j'adore ses aes ! N'hésitez pas à aller y jeter un oeil pour l'encourager ! 

Voilà haha ! Sorry, j'avais besoin de parler ^^ Et maintenant place au chapitre ! 

************************************************************************************

Chapitre 36 : Le tourbillon de la fête

« Je me suis soûlé en l'écoutant

L'alcool fait oublier le temps

Je me suis réveillé en sentant

Des baisers sur mon front brûlant »

- Jeanne Moreau -

// 4 mars 1980 //

Le Foyer n'avait jamais aussi bien porté son nom. La pièce commune débordait de vie, d'élèves, et d'alcool, même si le dernier élément n'étonnait pas Noah. Il avait participé à assez de fêtes à Ilvermorny pour le savoir : plus le niveau sonore était élevé, plus l'alcool coulait à flot. Et à présent, alors que minuit approchait, il entendait à peine ce que disait Aileen pourtant assise à côté de lui. Le bruit des conversations se fracassaient contre celui de la musique qui faisait vibrer tout son corps et il cessa d'écouter, transporté. S'il devait être honnête avec lui-même, il commençait à se sentir partir. Il n'avait pas compté le nombre de Whisky Wendigo-jus de citrouille qu'il avait bu, mais il reposa sa bouteille par précaution et attrapa une cigarette à la place pour s'occuper les mains.

L'héritage d'Ilvermorny : La baguette de Salazar Serpentard [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant