Tu te lèves, t'habille,... et pars à l'école habiller de cette manière..
C'est un style que tu aimes beaucoup et qui te va extrêmement bien.
Ton père te conduit à l'école et tu ne tardes pas à enfiler tes écouteurs.
Tu arrives en classe et t'assois.
Le cours commence.
Après quelques minutes, un garçon entra.
?: désolé du retard madame Carène.
Mde.Carène: encore en retard Eddie.. Va t'asseoir dans le fond à côté de la jeune fille.Comme par hasard.
Eddie: salut princesse, moi c'est Eddie et toi ? Dit-il me tendant ça main.
Je le regarde de haut en bas et mon regard se stoppe sur ces bagues.
Moi: je-
Mde.Carène: il faut déjà que je te change de place Eddie ?
Eddie: non madame.Il s'assit correctement.
Mde.Carène: bien.
Je mis ma main devant ma bouche pour m'empêcher de rire.
Il le remarqua et s'empêcha de rire à son tour.
Moi: T/p, je m'appelle T/p. Dis-je en reprenant mon souffle.
Eddie: content de te rencontrer T/p. Dit-il en souriant.L'heure de manger arriva rapidement, moi et Eddie partons au réfection.
Eddie: tu veux venir manger à ma table princesse ?
Moi: quand tu commenceras à m'appeler T/p.
Eddie: ça te dérange ?Je ne lui répondis pas et il passa son bras au dessus de mes épaules.
Eddie: j'en conclu que non. Dit-il en rigolant légèrement.
Je tourne la tête pour éviter qu'il me voit sourire.
On s'assit à la table avec d'autres gens.
Ils parlent de trucs que je ne comprends pas alors je décide de me mettre à l'écart, d'enfiler mes écouteurs et de sortir mon carnet de dessin.
Je commence à gribouiller quelques dessin.
Eddie: eeh je peux voir ? Dit-il en me retirant l'un de mes écouteurs.
Je me rapproche de lui.
Eddie: c'est magnifique..
Je tourne mon visage vers le sien.
Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Mes yeux passa de ces yeux à ces lèvres.
Il le remarqua et souris.
Il m'attrapa le menton.
Eddie: je pense qu'il est un peu trop tôt pour ça ma jolie.
Je réalise ce qu'il vient de dire et lui mit un léger coup dans l'épaule.
Moi: t'es vraiment pas bien comme mec.
Il essaye de se défendre.
Eddie: tu as regardé mes lèvres en première !
Moi: ça veut rien dire. Dis-je en affichant un léger sourire.
?: futur couple haha. Dit-un mec sans dents de la table.
Moi: n'importe quoi. Dis-je en remettant mon écouteur.Pdv Eddie:
Dustin: elle assume pas!
Moi: laisse la tranquille. Dis-je en la regardant toujours en souriant.
On termine de manger et retournons en classe.Je m'assis et le cours de sciences commence.
Je n'ai pas arrêter de regarder T/p et de sourire.
Je l'avais déjà repérée en début d'année, je lui souriais et elle me souriait en retour juste par empathie je pense, mais maintenant qu'on est à côté mon cœur bat plus fort à chaque seconde.
Je n'avais jamais remarqué qu'elle était si solitaire au réfectoire elle reste seule en dessinant sur son cachier.
Je ne l'ai jamais vue manger alors qu'on est 8h ensemble chaque jour de la semaine.
Le voyage scolaire approche à grand pas et j'espère que nous allons nous rapprocher nous aussi.
T/p: Eddie! Dit-elle en poussant sa cuisse contre la mienne.
Moi: hein quoi?
Mr.Trevor: Eddie je t'ai demandé de me lire l'extrait en bas de la feuille.
Moi: ah euh oui désolé..Je commença à lire mais T/p posa ça main sur ma cuisse en frôlant mon entre jambe.
Je commença à bégayer et je termine ma lecture.
Mr.Trevor: bien.
Moi: qu'est-ce que tu fais ? Dis-je en attrapant ça main.
T/p: ose me dire que ça ne t'as pas fait d'effet, vengeance pour ce qu'il s'est passé au réfectoire.Je passe mes doigts entre les siens et elle rougit.
Moi: et ça ? Dis-je sensuellement.
Pdv T/p:
Ma respiration se fit de plus en plus sonore et il le remarqua.
Eddie: heyy ça va ? Dit-il inquiet.
Je leva la main pour aller au toilette en ne répondant pas à Eddie.
Ma main lâcha la sienne.
Je m'assis sur la cuvette fermée des WC et en attendant que l'adrénaline redescende.
L'adrénaline chez moi c'est quelque chose que je n'arrive pas à contrôler, quelque chose de plus fort que moi.
Comme la colère, je m'énerve puis je pleure de nerd.
Fin.
VOUS LISEZ
Dans un monde où les autres ne nous comprennent pas.
FanfictionTu incarneras le rôle de T/p T/n dans cette fanfic sur Eddie Munson qui provient de Stranger Things. Je raconterais l'histoire à ma manière, nous sommes en 2022 dans l'histoire, le monde parallèle et tout le tralala n'existe pas dans mon histoire ca...