19

841 30 16
                                    

Pdv Eddie:

Nous démarrons pour le jeu de piste et je rapproche de T/p pour poser mon bras dans le bas de son dos, ma main sur sa hanche.

Elle tourna la tête et me sourit.

Milla: alors on est sencé aller.. Par là. Dit-elle en pointant l'une des nombreuses collines de la ville.
T/p: là haut ? T'es sûre ?
Owen: elle s'est sûrement trompée. Dit-il en lui arrachant la carte des mains.

Owen déglutit et regarda à nouveau la colline.

Owen: elle a raison, suivez moi.

Il commence à avancer tendis que moi et les autres nous regardons.

Maeva: ça va être comme ça tout le jeu ?
Moi: propablement. Dis-je en soupirant.
Diego: ouaisss, trop cool. Dit-il ironiquement.

Nous suivons Owen, qui lui a l'air plus que déterminé à ne surtout pas faire la vaiselle.

Mon regard se dirige vers Diego alors que pour ça part, il à l'air de vraiment s'ennuyer, il traîne son sac au sol, son gilet poser sur l'une de ses épaules.

Pdv Milla:

Moi: coucouuu, je m'appelle Milla. Dis-je en tendant ma main à Diego.

Il regarde celle-ci une demi seconde et réponds d'un tont sec un bref "je sais".

Je souris gênée en posant ma main sur ma nuque.

Milla: alors.. T'es dans la chambre d'Eddie c'est ça ?
Diego: ouais. Dit-il en regardant ses pieds qui eux traînent au sol.
Maeva: et oh toi, Diego, lève tes pieds avant que je te casse la gueule.

Il s'exécute en ne prenant même pas la peine de répondre à Maeva.

Je me dirige vers Owen qui lui guide son troupeau à plus de 4 mètres de nous.

Moi: on est bientôt arriver ?
Owen: oui dans environ 28 mètres. Dit-il en remontant ses lunettes sur son nez.
Moi: intéressant.

Nous continuons à avancer et arrivons en haut.

Je m'approche du vide et mon souffle se coupe quand une brise vient me donner des frissons dans toute l'intégralité de mon dos.

Je regarde en bas.

Je me penche un peu plus et vois un groupe de garçon se diriger à notre position.

Mon pied glisse mais avant que je ne puisse réagir quelqu'un attrape la capuche de mon pull.

Je me retrouve par terre à côté de Diego.

Moi: je suis désolée, ça va ? Dis-je en lui tendant une nouvelle fois la main.
Diego: t'es vraiment qu'une idiote, quelle idée de se rapprocher autant du bord ! Dit-il en se relevant seul.

Je frotte ma main sur mon front et m'excuse une nouvelle fois.

Eddie: ça va, le pire n'est pas arriver, pensez à ça. Dit-il en faisant des gestes avec ses mains pour tenter de faire descendre la pression.
T/p: eeeh ça va? Dit-elle inquiète.

Dans un monde où les autres ne nous comprennent pas. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant