13

873 40 2
                                    

On récupère la valise d'Eddie et filons au lycée.

Papa se gare et nous déchargeons nos valise.

Pdv Jack:

Je sors de la voiture et m'appuie contre celle ci.

T/p s'approche et me prends dans ses bras.

J'entoure l'un des miens à sa taille et pose l'une de mes mains sur l'arrière de sa tête.

T/p: Tu vas me manquer.
Moi: toi aussi mon cœur..

Elle s'éloigna et prit sa valise.

Moi: amusez vous bien. Dis-je en frappant légèrement l'épaule d'Eddie.
Eddie: merci beaucoup, reposez vous bien. Dit-il en posant son point sur mon torse.

Ils s'éloignent.

Pdv T/p:

Je me retourne en marchant à reculons.

Moi: tu fais attention surtout, je t'aime fort !
Papa: t'inquiète pas pour moi, je t'aime fort aussi !!

Je souris et me retourne lentement.

Eddie: c'est parti ! Dit-il en attrapant ma main.

Nous attendions devant le lycée avec d'autres élèves de notre classe.

Quelques profs étaient déjà là et venaient vérifier nos cartes d'identité.

Quelqu'un se prit les pieds dans ma valise.

Moi: je suis désolé, excuse moi.. Dis-je en tendant la main à..

Jason.

Il attrape ma main et se relève.

Jason: merci T/p- il regarde Eddie et se rectifie. Merci ma belle.

Je fronce les sourcils en lâchant sa main avec dégoût.

Eddie: à quoi tu joue Jason? Dit-il en se plaçant devant lui pour lui tenir tête.
Jason: ohh juste à t'énerver.
Eddie: tu l'as touche t'es mort. Il dit cette phrase assez froidement mais assez pour me faire déglutir.
Moi: c'est bon stop. Dis-je en m'interposant entre eux.

Je pause mes mains sur le torse d'Eddie et le fait reculer à l'endroit où sont situer nos valises.

Un prof arriva.

Le prof: qu'est-ce qu'il s'est passé.
Moi: Jason a tribucher sur ma valise rien de plus.

Eddie ricana d'un tont moqueur.

Je le regarde les sourcils froncés.

Le prof: okay.. Dit-il non rassurer.

Le prof partit et je retourne près d'Eddie.

Eddie: pourquoi tu le protèges ?
Moi: je ne le protèges pas Eddie.
Eddie: ah bon? Dit-il en croisant les bras.
Moi: je veux juste pas que notre voyage scolaire, le seul que l'on aura pendant l'année commence avec des problèmes c'est compréhensible non ?

Eddie soupira et se décontracta.

Moi: aller tire pas la tronche. Dis-je en le prenant dans mes bras en posant ma tête sur son torse.

Il m'enlaça lui aussi.

Eddie: je veux pas qu'il te fasse de mal.
Moi: il ne me faira rien, te prends pas la tête pour ça, tu étais si heureux de partir ne gâche pas tout à cause d'un idiot pareil.

Eddie renifla.

Je me détache de lui.

Moi: tu pleures?
Eddie: moi pleurer nonnn je fais pas ça, c'est les nerds c'est tout..

Je sortis un paquet de mouchoir de ma poche et lui tendis.

Il en prit un et se moucha.

Il fit un panier dans la poubelle située à 2 mètres environ.

Eddie: tout ce qu'ils savent faire c'est ça de toute manière. Dit-il en souriant.

Je souris et pris sa main qu'il déplaça dans mon dos pour se poser sur ma hanche.

Le car arriva et nous montons à l'intérieur après avoir déposer nos valises.

Moi et Eddie nous essayons au milieu du cars loin de Jason et de son groupe de cons.

Je suis du côté de la fenêtre.

Mde.Carène: vous attachez vos ceintures, on ne mange n'y ne boit dans le car, nous sommes partit pour 2 heures de route et il n'y aura aucune pose, j'espère que vos avez confiances en vos vessies.

Je roule les yeux.

Eddie pose sa main sur mon genoux avant de sortir ses écouteurs et de m'en filer un.

Nous écoutons de la musique une bonnes trentaines de minutes jusqu'à ce qu'Eddie s'endormit sur mon épaule.

Je passe ma main dans ses cheveux avant de poser ma tête sur la vitre qui quand à elle vibre sous l'effet de la vitesse.

Je regarde la route la musique dans mes oreilles tenant toujours la main d'Eddie dans la mienne alors que celui ci dort, confortable j'en doute mais profondément ça c'est sûr.

Fin.

Dans un monde où les autres ne nous comprennent pas. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant