L'hors du film, elle sursauta.
Je ris légèrement.
T/p: t'as pas le droit de te moquer de moi.
Moi: okay okay, mais c'est quand même drôle.Elle s'endormit au bout d'environ 30 minutes.
Je continue le film tendis que la fille que j'aime dors à mes côtés.
Le film étant terminer, j'éteins la télévision et me recoucha auprès d'elle, en cuillère..
J'étais sur le point de m'endormir quand elle commença à respirer assez vite.
Moi: ettt.. Dis-je en m'inquiètant et en la serrant un peu plus fort contre moi.
Sa respiration se calma et je m'endormis.
Pdv T/p:Je me réveille dans les bras d'Eddie qui lui dormait encore.
Je lui fis des caresses sur son avant bras et il se réveilla lentement.
Moi: bien dormis princesse ? Dis-je en me retournant pour le regarder.
Je passe mes doigts sur son visage en regardant tout ces traits.
Il sourit.
Eddie: au près de toi tout est meilleur.
Je ris et me rapprocha de lui.
Moi: je veux pas que tu partes.
Eddie: on peut rester comme ça tout le temps qu'il te faudra.
Moi: je veux rester dans tes bras toute une vie.
Eddie: et moi plusieurs.Je refermis les yeux.
Eddie: je pense pas qu'on regardera à nouveau de film d'horreur avant de se coucher par contre.
Moi: pourquoi, t'as fais un cauchemar ?
Eddie: parle pour toi, t'as commencée à respirée fort avant que je m'endormes.
Moi: ça m'arrive souvent, mon père dit que c'est liée à l'absence de ma mère et que inconsciemment j'essayais de l'appeler dans mon sommeil, à ce qu'il paraît c'est ça psy qu'il lui a dit ça.
Eddie: il voit une psy ?
Moi: depuis que ma mère est morte.
Eddie: je suis désolé.
Moi: c'est pas ta faute.On se leva et prit notre petit déjeuner.
Mon téléphone sonna et je décrocha.
Moi: hallo?
Papa: oui ma puce, c'est papa, je vais rentrer un peu plus tard que prévu, je suis désolé.
Moi: vous êtes encore entrain de chercher le gamin ?
Papa: on a retrouver un cadavre, ça va faire là une dans les journaux si les gens l'apprennent, faut encore qu'on voit si il appartient au garçon qu'on recherche.
Moi: j'espère que non..
Papa: je l'espère aussi, je serais rentrer vers 17h00-30 environ.
Moi: okay à tout à l'heure, je t'aime.
Papa: je t'aime aussi ma princesse.Je raccrocha.
Eddie: c'était ton père ?
Moi: ouais un corps a été retrouvé.
Eddie: celui du gamin ?
Moi: on sait pas encore.
Eddie: c'est chaud quand même.
Moi: carrément.On finit de manger et sortons prendre l'air au parc.
Il passa son bras au dessus de mes épaules.
Pdv Eddie:
Moi: tu sais si t'as le moindre doute, tu peux encore tout arrêter..
T/p: de quoi tu parles ?
Moi: de nous, je sais que tous le lycée me prend pour un fou, alors si un jour les gens commencent à t'insulter ou autres, de ma faute, je veux pas que tu restes avec moi juste par pitié.Elle s'arrêta et me regarda dans les yeux ce qui eu pour effet de me déstabiliser.
T/p: bon Eddie, je suis très heureuse d'être avec toi et je pense que si on faisait que d'écouter les autres, leurs remarques à deux balles, personnes sur cette terre n'oseraient sortir de chez lui, moi j'ai envie de dire chacun sa merde et si j'ai envie d'être avec toi qu'ils le veullent ou non j'en ai totalement rien à foutre je le serais.
Elle pose ces avants bras autours de mon cou et m'embrasse.
Un peu surpris, je ferme les yeux et posent délicatement mes mains sur ces hanches.
T/p: je t'aime. Dit-elle entre deux bisous.
J'enroule mes bras autrous de son corps et la serre fort.
Le temps venait soudainement de s'arrêter autour de nous.
Je me sens aimé..
Nous stoppons notre embrassade et nous asseyons sur un banc dans le parc.
Quelques enfants joue et rigole tendis que T/p les regarde en souriant.
Moi: tu veux des enfants plus tard ?
T/p: mouais peut-être un ou deux et toi ?
Moi: j'aime pas trop les enfants, surtout quand il crit, je panique.Elle rigole.
T/p: dans ces cas là, tu les jettent.
Moi: bonne idée haha.On discute de tout et de rien et décidons de rentrer après 20minutes.
Pdv T/p:
Moi: bonn.. Eddie, c'est pas que tu m'ennuie mais si tu veux pas "te faire casser la gueule par mon père" comme tu dis, il faudrait que tu rentres chez toi.
Il sourit un peu triste et prit ces affaires.
Je l'accompagna à la porte d'entrée et lui ouvre la porte.
Il se retourne pour partir mais je lui attrape son poignet.
Moi: tu m'appelles ce soir?
Eddie: évidemment princesse.Il embrasse ma joue et part.
Je me suis senti triste mais je n'avais pas le choix de le laisser et puis on va se revoir.
Fin.
VOUS LISEZ
Dans un monde où les autres ne nous comprennent pas.
Fiksi PenggemarTu incarneras le rôle de T/p T/n dans cette fanfic sur Eddie Munson qui provient de Stranger Things. Je raconterais l'histoire à ma manière, nous sommes en 2022 dans l'histoire, le monde parallèle et tout le tralala n'existe pas dans mon histoire ca...