Pdv T/p:
Il sonna et je me leva.
Je pris mon sac et y rangea mes affaires.
Moi: ah euh enfaîte, j'ai parler de toi à mon père..
Eddie: ah ouais et il en dit quoi ? Dit-il en me donnant mon plumier pour que je le range.
Moi: il a peur, enfin peur pour moi pas de toi haha.
Eddie: il devrait.Je le regarda.
Eddie: mais je rigoleeee T/p.
Moi: y'a intérêt.
Eddie: t'inquiète pas, ton père n'a pas à si faire.
Moi: c'est ce que je lui ai dis mais bon.. Dis-je prenant mon sac.Nous sortons de l'école.
Eddie: à demain princesse.
Moi: tu m'appelles ce soir ?Il sourit et me fit un grand oui de la tête en s'éloignant.
J'entra dans la voiture.
Moi: tu rentres à peine ?
Je le sais grâce au fait qu'il n'a pas prit notre voiture à nous mais ça voiture de service.
Papa: oui, je vais devoir partir direct après, je sais pas à quel heure je vais rentrer, j'ai laisser de l'argent sur la table de la cuisine pour que tu te commande quelque chose si jamais je rentre tard.
Moi: qu'est-ce qu'il y'a eu, je pensais que tu devais remplir que des papiers.
Papa: j'ai parler trop vite, y'a un gamin qui a disparu.
Moi: ah merde.
Papa: vocabulaire.
Moi: pardon.On continua à parler pendant tout le trajet.
*notification*
Papa: tu veux bien regarder qui s'est ?
Je pris son téléphone.
Moi: c'est Jo, il dit que vous allez faire des patrouilles toute la nuit et il te propose de venir dormir chez lui après.
Jo est un collègue de papa.
Papa soupira.
M
oi: qu'est-ce qu'il y'a ?
Papa: ça veut dire que je vais devoir te laisser seule encore une fois..
Moi: papa c'est ton travail, ça me dérange pas, puis je suis grande et si il y'a quelque chose, j'hésiterais pas à t'appeler.
Papa: je ne m'en fais pas pour ça mais le fait de m'absenter me donne l'impression que je ne passe pas assez de temps avec toi.
Moi: on rattrapera le temps perdu pendant les vacances.
Papa: tu as raison.Je sors de la voiture et j'attrape mon sac.
Moi: à demain papa.
Papa: bisous ma puce.
Moi: fais attention, je t'aime.
Papa: je t'aime aussi. Dit-il avant que je ferme la porte.Je pris ma clé et entra dans la maison.
Je couru jusque ma chambre, avant de déposer mon sac à l'entrée et de retirer mes chaussures.
Je pris mon téléphone et écris à Eddie.
______________________________________
15h47
Moi: Eddie, askip y'a un gosse qui a disparu.
Eddie: vraiment ? Mais comment tu sais.
Moi: mon père est flic.
Eddie: hein quoi, qu'est-ce que t'as dis ? Ton père est flic ?
Moi: hahaha te chie pas dessus mgl.
Eddie: nan à peine.
*Appel entrant*
Je décrocha.
Eddie: hallo princesse.
Moi: tu viens dormir chez moi ?
Eddie: t'es direct toi, mais y'a ton père, il va me péter la gueule.
Moi: mais non il est pas là à cause de cette histoire.
Eddie: bon bah j'arrive alors.Je raccrocha trop contente qu'il vienne chez moi.
Je range un peu la maison surtout ma chambre..
Il arriva au bout de 10 minutes.
J'ouvris la porte et souris.
Moi: je suis contente que tu sois venu.
Eddie: et moi je suis content d'être avec toi..Il entre et dépose son sac.
Je lui fait découvrir ma maison et nous montons dans ma chambre.
Pdv Eddie:
Moi: c'est jolie chez toi.
T/p: tu rigoles c'est minuscule.
Moi: bah c'est bien pour deux personnes.
T/p: si on pouvait avoir une plus grande salle de bain se serait mieux je trouve mais c'est déjà bien.Elle s'assit sur son lit et je regarde tout les coins de sachambre.
Moi: j'aime bien fouiller les chambres des gens.
T/p: j'aime faire ça aussi haha.
Moi: tu dessines vraiment bien par contre. Dis-je regardant les dessins sur son bureau.Elle sourit et se leva pour les regarder elle aussi.
T/p: celui là, c'est celui que je préfère. Dit-elle en pointant un dessin.
Je souris.
Moi: je les aimes tous, mais je te préfère quand même.
T/p: tu veux regarder un film ?
Moi: pourquoi pas. Dis-je en m'asseyant sur son lit. T'as un lit deux place pour une personne c'est trop cool !
T/p: peut être que l'autre place t'était distiner.. Dit-elle s'asseyant à côté de moi.Je partis prendre une douche et enfiler mon pyjama et elle fit de même.
On lança un film d'horreur et nous nous blottissons l'un contre l'autre sous les couvertures.
Mon bras droit est autour de ces épaules tendis que l'autre est poser sur sa cuisse.
Fin.
VOUS LISEZ
Dans un monde où les autres ne nous comprennent pas.
Fiksi PenggemarTu incarneras le rôle de T/p T/n dans cette fanfic sur Eddie Munson qui provient de Stranger Things. Je raconterais l'histoire à ma manière, nous sommes en 2022 dans l'histoire, le monde parallèle et tout le tralala n'existe pas dans mon histoire ca...