On est donc mercredi et j'attend Chifuyu. Il est 13h56 et il m'a envoyé un message il y a 5 minutes me disant qu'il était sur la route.
Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit m'annonçant que Chifuyu était arrivé.
Je vais alors lui ouvrir la porte.Chifuyu : yo.
Ella : ouais salut.J'ouvris la porte un peu plus afin qu'il puisse rentrer. Il rentre, enlève ses chaussures et attend que je lui dise quelque chose.
Ella : tu sais où est ma chambre j'ai pas besoin de t'y accompagner. Je prépare des verres de jus d'orange et j'arrive.
Il hocha la tête et monta dans ma chambre. Je prend mon téléphone et j'envoie un message à Sky.
Ella 14h03
Il est arrivé.Je range mon téléphone dans ma poche et je prépare les verres de jus d'orange avant de monter dans ma chambre.
En arrivant devant ma chambre, la porte est grande ouverte et me laisse apercevoir Chifuyu, assis sur mon lit regardant autour de lui.
Ella : rien a changé si tu demandes.
Il tourne brusquement la tête vers moi.
Chifuyu : oh, tu es là.
Ella : oui. Tu peux prendre l'ordinateur sur le bureau et l'allumer s'il te plaît ?
Chifuyu : oui chef.Et il fait un signe militaire avec...
Je pose les deux verres sur ma table de chevet.
Chifuyu revint sur le lit à côté de moi avec l'ordinateur.Chifuyu : bon, on commence par le commencement. On a tout les deux lu l'œuvre normalement. Il faut qu'on établisse un plan pour savoir de quoi on veut parler. Et aussi tu veux qu'on pose une problématique ?
Genre il arrive à être sérieux des fois ? Voyant que je ne lui répond pas, il tourne la tête vers moi. Nos regards se croisent un instant et je jure le voir rougir un peu.
Il retourne la tête vers l'écran de l'ordinateur. Et ouvre Word et PowerPoint.
Ella : pourquoi pas, si on pose une problématique on aura plus d'idée sur quoi écrire.
Chifuyu : ok ça marche.On commence alors notre exposé. On avançait bien lorsque une notification apparaît en bas à gauche de mon écran de Pc, attirant notre attention à tout les deux.
*vous avez été mentionné(e) sur une vidéo : @Ella pète un câble lors du premier jour de cours!!*
Ça devient limite habituel. Chifuyu bougea la souris et ferma la notification. Je regarde alors son visage. Il paraissait un peu agacé.
Il enregistre alors tout ce que nous avons fait et ferme l'écran de l'ordinateur.
Chifuyu : écoute, je sais que ça va sûrement te faire mal, mais je pense qu'on a tous les deux besoin d'en parler.
VOUS LISEZ
Mon Roi, Ma Reine.
FanfictionVous croyez à la légende qu'un travail de groupe peut réunir deux âmes-sœurs séparées? Eh bien, au début, moi non plus. Mais vous savez, une histoire peut tout changer. Chifuyu X OC