Ella : pourquoi tu as gardé tout ça ?
Je pointa mon doigt vers les photos, tout en tournant mon regard vers Chifuyu.
Chifuyu : tu sais Ella, je n'ai jamais pu me détacher de toi.
Il me dit ça d'une toute petite voix, en continuant de tapoter sur son ordi.
Ella: comment ça ?
Il releva la tête et la pencha en arrière. Il ferma les yeux.
Chifuyu : j'ai pas vraiment envie d'en parler.
Ella : pas de soucis. Bon on travaille ?
Chifuyu: oui, travaillons.Ce serait mentir si je disais que je n'étais pas un peu déçue qu'il ne dise rien. Mais je le comprend aussi.
On finalisa l'exposé assez rapidement. Chifuyu imprima les notes et me les donna.
On descendit dans son salon, afin de connecter le PC à la TV et de s'entraîner à l'oral.
On s'entraîna un petit moment avant que Chifuyu arrêta de parler en plein milieu de phrase. Je le regarda et l'interrogea du regard.
Un gargouillement me parvint aux oreilles. Son ventre venait de gargouiller.Chifuyu : je meurs de faim..
Ella : il est quelle heure ?Chifuyu prit son téléphone et regarda l'heure.
Chifuyu : 18h13
Ella : sérieux ?Je pris à mon tour mon téléphone pour vérifier de mes propres yeux.
Chifuyu : dit Ella ?
Ella : oui ?
Chifuyu : on s'entraîne une dernière fois, puis euh.. ça te dit qu'on sort manger dehors ? Fin d'abord on traîne un peu puis on mange, sinon il sera trop tôt.Cette idée m'allait. J'avais moi aussi faim..
Ella : avec plaisir.
Chifuyu : cool.On fit donc un dernier entraînement. On range tous le matériel. Chifuyu me ramène mon manteau et mes chaussures, puis on sortit dehors. Chifuyu me laisse passer devant, et ferma la porte de sa maison à clefs.On marcha un peu pour rejoindre l'arrêt de bus et aller en ville. Chifuyu regardait son téléphone.
Chifuyu : ah mince y'a plus de bus à cette heure là...
Ella : sérieux ? Comment on va faire ?Il réfléchit quelques instants, en se frottant le menton. Puis il sourit comme si une idée lui était venu en tête, je cru même apercevoir une ampoule dessus sa tête.
Ella : tu as une idée j'imagine ?
Chifuyu : attend moi ici. Je reviens dans dix minutes.
Ella : d'accord.Il courra dans la direction de sa maison. En attendant, j'appelle Sky. Je la met sur haut parleur.
Sky : allooooo ? Alorsss ?
Ella : je ne suis pas encore rentrée. On va faire un tour en ville puis manger ensemble.
Sky : ah ouaiss?! Il veut clairement se remettre avec toi.
Ella : ne dis pas de bêtises. Et toi alors avec la fille ?
Sky : alors elle s'appelle Isabella ! Et on s'entend super bien. Elle est super belle et tellement gentille. On va apprendre à faire connaissance et j'espère que ça débouchera sur un truc si tu vois ce que je veux dire..
Ella : j'espère pour toi.Je vis Chifuyu revenir au loin.
Ella : jte rappelle après Sky. Bisous
Sky : bisousss. COUCOU CHIFUYU, OUBLIE PAS CE QUE JE TE FERAIS SI TU-J'ai raccroché. Elle aurait encore dit des bêtises. Chifuyu était accompagné de.. deux vélos ! Je rangea mon téléphone dans ma poche.
Chifuyu : c'était Sky ?
Ella : oui elle allait te faire une prévention mais j'ai raccroché avant qu'elle puisse le faire.Mon téléphone vibra de nombreuse fois dans ma poche. Je compris que c'était Sky qui me harcelait de message pour lui avoir raccroché au nez.
Chifuyu : tient.
Il me tendit un casque. Je décida d'ignorer Sky, elle arrêtera forcément à un moment ou un autre.
Je mis mon casque, et Chifuyu aussi, puis on monta sur les vélos.Chifuyu : je vais devant, tu me suis ? J'ai déjà fait plusieurs fois le trajet.
Ella : d'accord.Chifuyu commença à pédaler, et je fis de même. Je le suivais de prêt.
La maison de Chifuyu se situait en hauteur dans la ville, les routes étaient principalement des zigzags qui descendaient pour arriver au centre ville.
On était proche de l'hiver, et le soleil se couchait tôt. Il y avait dans le ciel un magnifique coucher de soleil. Le vent frais caresser mon visage, j'avais comme une sensation de liberté.Je suivais toujours Chifuyu qui était en face de moi, mais j'étais plus concentrée à penser. Penser au garçon en face de moi. À ce que je ressentais pour lui, et si on pourrait tout recommencer à zéro. Si c'était possible.
On continua de rouler, jusqu'à ce que je reconnaisse le centre ville. Le soir, une ambiance festive y régnait. Les délicieuses odeurs de nourriture sortait de tous les restaurants autour de moi. Chifuyu commença à freiner, ce que je fis aussi, jusqu'à ce qu'on soit à l'arrêt.
Chifuyu : on va mettre nos vélos dans les trucs pour les ranger. J'ai apporté les anti-vols. On continue à pied, c'est mieux.
Ella : ok.On trouva donc un « parking à vélo » et on y mit nos vélos, et on les attacha avec les anti-vols.
Chifuyu : j'aimerais aller m'acheter des mangas, ça te dérange pas ?
Ella : au contraire, je dois aussi m'en acheter.
Chifuyu : génial, allons y. On va dans quelle librairie ?Je pointa du doigt une librairie un peu plus loin.
Ella : celle là ?
Chifuyu : Dacc Dacc.On rentre dedans lorsque je me rendis compte que.. j'ai pas mon porte monnaie.
Ella : zut.
Chifuyu : qu'est ce qu'il y a ?
Ella : j'ai oublié mon porte monnaie. Même pour le repas je pourrais pas payer.
Chifuyu : je t'invite ne t'inquiètes pas. Prend toi un manga aussi je te l'offre.
Ella : j'accepte pour le repas. Mais hors de question pour le manga.Il haussa les épaules, avec un petit sourire en coin.
Chifuyu : dois-je te rappeler que je suis venu chez toi il n'y a pas longtemps ? Et que par conséquent, je sais ce qu'il te manque dans ta mangatheque.
Ella : tu as fouillé ?
Chifuyu : absolument pas. J'ai une très bonne vue et une très bonne mémoire.
Ella : donc tu vas quand même me l'acheter..
Chifuyu : exactement, tu as tout compris. Ça serait donc plus simple si tu me dis directement ce que tu veux le plus.
Ella : sérieusement... bon ok. J'aimerais le tome 8 de Spy X family s'il te plaît.
Chifuyu : ok chef.On se promena dans les rayons jusqu'à le trouver. Chifuyu le prit dans sa main.
Chifuyu : alors moi il me faut les tomes 19 et 20 de Dr.Stone. Il me faut aussi le 9 de Spy X family.
Il prit donc tous les tomes qu'il lui fallait, et on alla à la caisse. Et il paya pour nous deux.
Chifuyu : vous pouvez mettre deux poches s'il vous plaît ?
Vendeuse : pas de soucis.Elle lui tendit les deux poches. Chifuyu mit les deux tomes de Spy X family dans l'une et les deux autre de Dr.Stone dans l'autre. Il me donna celle avec les Spy X family. On sortit du magasin.
Ella : tu as mit ton tome dans le miens.
Je lui tendis le tome 9. Il me sourit.
Ella: tiens prend le. Pourquoi tu souris ?
Il pris le manga et le reposa dans ma poche.
Chifuyu : je l'ai déjà chez moi, et puis, moi avoir une bonne mémoire ? Je ne sais pas ce que tu as dans ta mangatheque Ella.
VOUS LISEZ
Mon Roi, Ma Reine.
FanfictionVous croyez à la légende qu'un travail de groupe peut réunir deux âmes-sœurs séparées? Eh bien, au début, moi non plus. Mais vous savez, une histoire peut tout changer. Chifuyu X OC