On se regarde dans les yeux depuis quelques secondes maintenant avec Chifuyu. Je sais très bien qu'on a besoin d'en parler mais j'en ai pas envie. Pourtant je vais y être obligée.
Ella : ok mais rapidement alors.
Chifuyu : ok. Je vais parler mais il ne faut surtout pas que tu me coupes la parole. Même si ça ne te plais pas, tu me laisses parler jusqu'au bout. D'accord ?
Ella : ça marche.Chifuyu s'assît en tailleur en face de moi, puis prit une inspiration.
Chifuyu: cette photo que tu as vu, ainsi que tout le collège, c'était pas mon envie. Je te le redis comme la première fois, c'est elle qui m'a embrassé. Je peux même te raconter comment ça s'est passé.
J'hoche la tête, lui montrant que je suis prête à l'écouter.
Chifuyu : ok alors tu te souviens de la soirée où tu n'as pas pu venir car tu étais malade? Celle de Nate. Alors tout s'est passé pendant cette soirée. J'étais avec Baji et Takemichi. On était sur le canapé, on jouait à Mario kart sur la télé et on buvait aussi, mais pas beaucoup car je conduisais après. Tout le monde nous regardait jouer. Et il y avait la fille de la photo à côté de moi, Lilly. On venait de finir notre partie de Mario kart et j'avais gagné. J'ai donc crié de joie fin tu vois ce que je veux dire. Et d'un coup elle m'a enlacé, et m'a embrassé. Au même moment, je vis un flash en face de moi. Je me suis donc dégagé de son baiser et j'ai regardé dans la direction du flash. Tu t'en doutes je pense mais c'était Léane, la meilleure amie de Lilly. Je me suis levé mais elle est partie en courant. Je lui ai donc couru après pour qu'elle supprime cette photo mais je l'avais perdu.
Maintenant tu connais toute l'histoire.Il baissa les yeux et joua avec ses doigts. Je mis mes mains sur les siennes et lui releva la tête.
Ella : écoute Chifuyu, ton histoire est correcte et sûrement vraie. Je te crois un peu mais tu vois c'est très dur pour moi tout ça. Il serait bien que tu me laisses un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Seulement j'ai deux questions auxquelles je voudrais que tu répondes.
Chifuyu : pas de problème.
Ella : la première : tu as aimé ce baiser avec Lilly ?Chifuyu pris une mine de dégoût.
Chifuyu : bien sûr que non!
Ella : et la deuxième : pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?On resta là, un moment à se regarder. J'attendais sa réponse.
Chifuyu : je ne pensais pas qu'elle le posterait, et j'avais peur que tu m'en veuilles.
Ella : d'accord. Bon, on le finit cet exposé ?...
On a enfin finis l'exposé après une heure ! Chifuyu vient de partir il y a quelques minutes, et moi je suis en visio avec Sky sur mon ordinateur, lui racontant tout ce qu'il s'est passé dans les moindres détails.
Je reçois encore une fois une notification en bas de mon écran. C'est Mathéo, un garçon de mon lycée, qui a d'ailleurs un faible pour Sky.
Ella : attend Sky, devine quoi.
Sky : ouiii?
Ella : Matheo m'a envoyé un message.
Sky : nonnn c'est pas vrai ?? Et il te dis quoi ??Je clique alors sur la notification et attend que internet finisse de charger. Je lis alors le message à voix haute :
Ella : « Tu as vu que Lilly a.. »
Sky : quoi ?! Lilly a quoi ? Continue de lire !!
Ella : « Tu as vu que Lilly a enfin supprimé la photo de elle et Chifuyu ? »
VOUS LISEZ
Mon Roi, Ma Reine.
FanfictionVous croyez à la légende qu'un travail de groupe peut réunir deux âmes-sœurs séparées? Eh bien, au début, moi non plus. Mais vous savez, une histoire peut tout changer. Chifuyu X OC