Le lendemain, au lycée, je décide d'aller voir Chifuyu afin de lui demander si Lilly parlait de lui. Je le cherche alors et le trouve seulement à la pause de midi, à la cafétéria. Il était entouré de ses amis, dont je reconnais Baji et Takemichi, le copain de Hinata.
Je pris mon courage à demain et allai dans sa direction. En arrivant devant lui, je stressais plus que ce que je pensais.
Ella : Chifuyu.
Il tourna son regard vers moi, il ne m'avait pas remarqué avant que je dise son prénom. Il se leva immédiatement.
Chifuyu : oui Ella ?
Les personnes dans la cafétéria dirigèrent leurs attention vers nous, ils s'attendaient surement à une nouvelle dispute. Certains sortirent leurs téléphones, le brandissant vers nous, prêts à filmer.
Ella : on peut parler en privé ?
Il regarda autour de lui, se rendant compte du pourquoi je lui demandais ça. Il redirigea son attention vers moi. Il me fit un petit sourire.
Chifuyu : oui, pas de soucis.
Il baissa le regard et pris timidement mes doigts entre les siens. Je sentis mon visage chauffé et baissa le regard à mon tour. Les personnes autour de nous dirent tous en choeur : "Houuu". Et puis un d'entre eux cria : "Lilly ne va pas être contente !" Chifuyu regarda dans sa direction d'un air énervé et cria :
Chifuyu : Ferme ta gue*le !
Puis il me reregarda, et me tira par le bras en direction de la sortie. Il marchait d'un air assuré, avec le regard droit devant lui. Ce qui était tout le contraire de moi : Chifuyu marchait trop vite pour mes petites jambes, et mon regard était posé sur nos mains entrelacées.
On marchait dans les couloirs du lycée, et quelques personnes regardèrent dans notre direction. On arriva enfin devant une vielle porte grise, un peu rouillée avec une pancarte au dessus indiquant que cette dernière était une sortie de secours, elle menait donc dehors. Chifuyu ouvrit la porte et un air frais caressa nos visages.
Il se retourne dans ma direction sans lâcher ma main, et me regarde, attendant que je prenne la parole.
Ella : tu vois, hier je t'ai appelé pour te dire que Lilly avait supprimé la photo de vous deux.
Il hocha la tête me montrant qu'il s'en souvenait.
Ella : eh bien, je lui ai envoyé un message.
Il voulait dire quelque chose, son regard était désapprobateur.
Ella : attend, laisse moi parler. Je lui ai dis que je la remerciais pour avoir supprimé la photo. Et elle m'a répondu. Chifuyu : et elle a dit quoi ?
Je pris une petite inspiration et je regarda le sol.
Ella : ella m'a dit : "c'est pas comme si ton mec m'y avait forcé"
Je leva mes yeux vers lui, et nos regards se croisèrent. Il n'a pas de réaction, comme s'il s'y attendait. Il me fit un petit sourire encore une fois. Il mit sa deuxième main sur nos deux mains entrelacées.
Chifuyu : je sais que tu sais que c'est moi. Mais je ne te dirais pas que je suis désolé, car ça serait te mentir : je ne suis pas désolé de lui avoir demandé ça. Ca fait depuis six mois que je lui demande de la supprimer, mais elle ne voulait pas.
Pourquoi l'avait-elle supprimé maintenant alors ?
Ella : et un beau jour elle t'a dit oui ?
Il sourit et un petit rictus éclaira son visage.
Chifuyu : si seulement ça avait pu se passer comme ça. Un beau jour, ou plutôt de bon matin, je me promenais au centre ville à la recherche d'une belle chemise à me mettre afin d'aller chez une personne importante pour moi. Et puis j'ai croisé une fille du nom de Lilly embrassant un autre garçon que son copain. Je pris alors une petite photo, et me redirigea vers les boutiques de vêtements. Puis bon bref la matinée passe et je me rend chez cette fameuse personne, et lors de l'après midi, une chose m'attriste venant de cette personne. Le soir en rentrant chez moi, je fais un deal avec Lilly : soit elle supprime la photo qu'elle a posté, et je ne fais rien, soit elle la laisse, et sa photo sera posté sur tous les réseaux sociaux pendant desssss mois.
Il appuya bien sur le "des". Mais la seule chose que je retenais, était qu'il me considérait comme une personne importante pour lui.
VOUS LISEZ
Mon Roi, Ma Reine.
FanfictionVous croyez à la légende qu'un travail de groupe peut réunir deux âmes-sœurs séparées? Eh bien, au début, moi non plus. Mais vous savez, une histoire peut tout changer. Chifuyu X OC