chapitre 8

220 16 21
                                    




Sky : c'est pas vrai !

On a été sur le instagram de Lilly avec Sky afin de vérifier si c'était vrai. Eh bien devinez quoi ?C'est vrai!

Sky : je suis contente qu'elle l'ai supprimé mais je sens que tout ça cache quelque chose..
Ella : je suis trop contente aussi mais je pense que tu as raison. Peut être que je devrais en parler à Chifuyu ?
Sky : oui je pense.
Ella : ok attend je te rappelle dans quelques minutes.
Sky : bisoussss
Ella : bisouss

Je raccroche et chercha Chifuyu dans mes contacts. Je trouve son nom et met une dizaine de seconde à me préparer pour l'appeler. J'appuie sur l'icône « appel »et j'attend sa réponse.
Il répond aussi vite.

On est alors en appel FaceTime. Je devine à ses cheveux mouillés qu'il sort de la douche.

Chifuyu : coucou Ella.
Ella : salut ! Je te dérange pas ?
Chifuyu : jamais.

Aller savoir pourquoi, ça me rassure un peu.

Ella : tu as vu que Lilly a supprimé la photo ?

Il n'a pas vraiment de réaction, comme si il s'y attendait, ou comme si il prenait le temps de comprendre ce que je lui dit. Puis il sourit.

Chifuyu : sérieusement ! Je suis trop content. J'espère que le lycée t'embêtera plus avec ça.

Je sais qu'ils continueront, mais je répond :

Ella : oui, j'espère aussi.

Un petit miaulement retentit, et Chifuyu regarda sûrement dans sa direction. Je connais ce chat. Chifuyu l'avait déjà quand on sortait ensemble.

Chifuyu : je crois bien que Malo a reconnu ta voix.

Il sort du champ de vision de la caméra et revint deux secondes après avec le fameux Malo dans ses bras. Un jeu de mot de Chifuyu pour faire chat Malo = chamallow.

Malo est un chat noir avec le devant de son corps et le museau blanc. Son nez est rose pâle. Il a un collier rouge avec une petite clochette.

Malo s'avança vers la caméra et la lécha.

Chifuyu : je crois bien qu'il veut te revoir.
Ella : hehe tu me manques aussi Malo.

Chifuyu baissa les yeux et rougit un peu.

Chifuyu : si.. si ça te dit, tu pourrais, enfin si tu veux hein je te force pas. Tu pourrais venir le voir un de ces quatre.

Il re regarde la caméra attendant ma réponse. Je pris un moment à réfléchir.

Ella: oui, Chifuyu. Je viendrais le voir avec plaisir.

Chifuyu sourit, sûrement heureux de ma réponse.

Chifuyu : cool, du coup je t'enverrais la date et l'heure en message. A plus
Ella : Dacc a plus.

On raccroche et je rappelle Sky directement.
Elle me demande alors comment s'est passé notre appel et ce qu'on s'est dit. Je lui raconte tout jusqu'au rendez-vous.

Ella : je pense envoyer un message à Lilly pour la remercier d'avoir supprimé la photo.
Sky : moi à ta place je faisais rien, mais comme tu veux.

Je réfléchis et décida qu'il était mieux que je lui envoie un message.

Ella : ok donc j'ai écris : « Salut Lilly, merci d'avoir supprimé la photo, c'est gentil de ta part. Bonne soirée »
Sky : c'est beaucoup trop gentil pour ce qu'elle t'a fait. Je rajouterais une insulte si j'étais toi.
Ella : haha non Sky je suis pas comme elle.

J'envoie alors le message et continue de parler avec Sky en attendant sa réponse.

Ella : elle m'a répondu !
Sky : elle a dit quoi , elle a dit quoi ?!!
Ella : « c'est pas comme si ton "mec" m'avait obligé à le faire »
Sky : quel mec? T'as un mec??
Ella : je pense qu'elle parle de Chifuyu.

Mon Roi, Ma Reine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant