Elle ne me répondit pas .... troublé je recommença.
Toma: Aria ? Tu m'écoutes ?
Aria : Excuse moi mais on est en cours j'aimerais pouvoir écouter si possible merci.
Toma: Ah bon ... Très bien.
Je ne compris pas ce qu'il s'était passé pourquoi m'avait-elle ignoré ?! Personne n'ignore Toma Mattieu ! Aaah ..... je dois tout de même savoir pourquoi ! A la fin des cours je m'étais décidé à aller la voir.
Toma: Coucou Aria ! Tu veux que je te fasse visiter le lycée ?
Aria : Non merci
Toma : Tu es sur ? Je suis un très bon guide hein ! Je te montrerai même les endroits cool et secret que je connais ! Aller tu veux bien ?
Aria : ... je ne suis pas intéressée si tu souhaites tellement faire passer le temps je te conseillerais de chercher quelqu'un d'autre car je ne peux pas. Si c'est tout ce que tu avais à me dire je te laisse.
.... elle ..... elle a osé refuser ma présence ?! Mais pour qui elle se prend cette garce?! ... pfff de toute façon pourquoi je m'archarne sur elle ? Ce n'est qu'un fille parmi tant d'autre !
Plusieurs mois on passé depuis qu'elle est arrivée, beacoup de chose se sont produit comme .... Le fait qu'elle m'ait battu aux examens trimestrielles .... qu'elle est devenue présidente du conseil d'élèves en 2 semaines, qu'elle ait réglé tous les problèmes entre les élèves, qu'on la demande partout ! .... Je n'en peux plus d'elle comment y arrives t elle ?!
Un peu après ces événements, j'avais repris mes habitudes. Être entourer de filles !
Ayumi : aaaah Toma comment tu fais pour être si beau ???
Ai : C'est vrai ça ! Tu es même plus beau qu'un ang. ...
Soudain, une moche apparu .... elle était grosse, avec de grosses lunettes, frippée comme un sac. Elle avait bousculé Ai.
Ai : Pourquoi m'as - tu pousser ?! Je sais que tu l'as fais exprès ! Tu es jalouses que je parle à Toma hein !
Hotaru : Heu .... Je suis désolée
Ai : Tu es désolée c'est tout? Tu ....
Toma : *soupire* .. Tu ne devrais pas bousculer les gens comme ça
Hotaru : ..... Oui *sous le charme*
Aria : heeee. .... Comme ça tu joues toujours de tes charmes pour avoir ce que tu veux ? En jetant un coup d'oeil à Hotaru, je vois que c'est toujours les même que tu embobine pour le plaisir ...
Toma : Hein ? .....
Qu'est ce qu'elle entend pas la ?!
VOUS LISEZ
No pain no game
RomansaSéducteur, prétentieux, mesquin et pueril se sont les adjectifs qui définissent Toma Mattieu. Issu d'une grande famille, il n'a jamais eu de soucis pour obtenir quelques choses, même en écrasant des gens. A la rentrée, une jeune fille mystérieuse e...