Chapitre 1: Une nouvelle ... - Partie 1

2.2K 247 47
                                    

Aujourd'hui était une journée comme les autres .... enfin à un détail près.

Professeur : Bonjour tout le monde ! Asseyez vous aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle camarade qui va intégrer la classe aujourd'hui. Vas y entre n'ai pas peur.

Une jeune fille entra dans la classe. Je me suis arrêté de parler et de penser .... Elle était belle, elle avait les cheveux bruns long, bien formée et mignonne. Je n'arrêtais pas de la fixer.

Professeur : donc voilà Aria Kondo, l'élève transférée qui vient tout droit de France. Je vous prie donc de prendre soin d'elle afin qu'elle s'intègre dans la classe. Si tu as des soucies n'hésite pas à venir me voir ou encore à demander à tes camarades. Maintenant présente toi s'l-te-plait.

Aria : oui Monsieur. Je m'appelle Aria Kondo, j'ai habité ici il y a longtemps puis j'ai déménagé en France. J'espère pouvoir m'intégrer dans la classe et me faire des amis. Je compte sur vous.

Professeur : Maintenant que les présentation son faite je vais t'attribuer une place .... voyons voir .... à côté de Toma.

Sur le coup j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter ... la belle française allait s'assoire à côté de moi. Vu mon charme irrésistible et mon caractère sauvage en deux temps trois mouvements elle tombera dans mes bras! Mais il y a quelque chose qui cloche ... j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part .... Mmmh bon c'est pas grave!

Toma : Bonjour belle demoiselle je m'appelle Toma Mattieu si tu as le moindre des soucis tu peux venir me voir
Aria : ....

No pain no gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant