Partie 2

863 73 17
                                    

Aria le repousse violemment : QU'EST CE QUE TU COMPTAIS FAIRE LA EXACTEMENT ?!

Toma : Aaaah .... ouch t'avais pas besoin d'être aussi violence !

Aria : C'est toi qui t'ai approché de moi sans prévenir !

Toma : mmmh bon.

Après ça, on ne s'est plus parler jusqu'à que ....

Aria : AAAAAH !!

Toma : ARIA ?!

Aria : Toma ? .....

La lumière s'éteint.

Madame monsieur, en raison de turbulence, l'électricité est momentanément indisponible. De plus, pour raisons de sécurité nous allons vous demandez de rejoindre vos sièges dans le plus grand des calmes. Merci de votre compréhension.

Toma : Une coupure de courant ?

Aria : quoi ?!

Toma : Ça devrait revenir vite ne t'en fais pas !

Aria : Noon .... non ... Aaaaaaahh !!!!

Toma se précipite vers Aria : Aria ! Ne t'en fais pas calmes toi ça va aller je suis là la prend dans ses bras.

Aria tremble : Arg. .....

Toma : Chut Aria ne t'inquiète pas ça va bientôt revenir..... calmes toi calmes toi ! Respires un deux un deux

Aria : Aaaah huuuuh Aaaah huuuuh. ...

Toma : Ça va mieux ?

Aria : ... Oui ça peut aller merci ...

Toma : Bon pour l'instant on doit rester assis en attendant que tout redevienne normal se décolle d'Aria.

Aria lui attrape la main : Ne .... ne part pas ..... j'ai .... j'ai ..... peur ....

Toma : Hé ? D'accord si tu veux.

Aria : .....

Toma : ... Aria ?

Aria : Quoi ?

Toma : Tu es quand même bizarre hein !

Aria : Pourquoi ? C'est toi qui est bizarre avec tes questions !

Toma : Haha non je voulais dire que tu étais bizarre dans le sens où tu ne m'aimes pas c'est pas possible que quelqu'un ne puisse pas m'aimer !

Aria : Prfm ! Tu te fiches de moi ? Tu as vraiment cru que la Terre tournait autour de toi ?!

Toma sourit : Hum !

Aria : Qu'est ce qui te fait rire ? J'ai dis quelque chose de drôle ?

Toma : Non ! Tu as ris enfin ! Depuis le début du voyage tu n'as pas souris une fois et ce n'est pas drôle de voyager en faisant la tête ! En plus tu es plus jolie quand tu ris !

Aria rougit : Qu..... Qu'est ce que tu racontes ....

Toma : Haha !

Aria : .... Toma ?

Toma : Hum ?

Aria : Je .... huum dis moi ....

Toma : Oui ?

Aria : Non rien .....

Toma : Mais dis qu'est ce qu'il y a ?!

Aria : Rien rien ....

No pain no gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant