Partie 5

1.8K 210 14
                                    

A la fin de la journée, j'étais allé voir Aria.

Toma : Coucou Aria ! Viens on rentre ensemble !

Aria : Sans façon merci.

Toma : Aller en plus nous sommes voisins donc on peut discuter facilement nan ?

Aria : *soupire* ou veux - tu en venir ?

Toma : Allons y !

Aria : Hein ?! Tu veux aller où ?!

Je ne la laissais pas répondre que je l'avais déjà embarqué avec moi.

Aria : Toma je rigole pas lâche moi !

Toma : Pas avant d'avoir passer du temps avec moi !!!

Aria : Hein ?! Passer du temps avec toi ?

Elle a lâché ma main d'un coup, je m'étais vite retourné pour voir qu'est ce qu'il y avait.

Toma : Aria ?

Aria : ....

Toma : Bon si il n'y a rien allons y !

Je l'avais amené faire un tour en barque, au début elle ne voulait pas monter et faisait la tête et puis d'un coup elle a commencé à sourire.

Toma : Ça y est enfin tu souris il en était temps !

Aria : ... Je ....

Toma : Parle moi de toi Aria ! J'aimerais te connaître !

Aria : Qu'est ce que tu veux savoir ?

Toma : Aaah ! La revoilà la Aria que je connais !

Aria : Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Toma : Hé bien depuis le début tu avais l'air d'une fille perdue et qui n'avais confiance en personne, qui avait peur d'être seule .... mais maintenant tu es redevenue celle qui j'ai rencontré il y a quelques mois !

Aria : Quelques mois ? ....

Toma : Mmh ?

Aria : Nan rien ! Au lieu de parler de moi parlons plutôt de toi !

Toma : Moi ? Aah ! Il y en a tellement à dire sur moi ! Disons que je suis une perfection et que personne ne me vaut !

Aria : Toi une perfection ?

Toma : Attend regarde mes cheveux, ils ne sont pas magnifique ? Regarde ces yeux ils sont formidable et j'ai un corps de mannequin.

Aria : looool et bah des donc on peut dire que ta pas les chevilles qui enflent on dirait xD

Toma : Il n'y rien de mal à dire que je suis PARFAIT !

Aria : ... tiens regarde si tu seras toujours parfait avec ça !!

Elle commença à secouer la barque et à me jeter de l'eau.

Toma : Commences pas !!! Je vais être trempé !

Aria : Bah forcément c'est un peu le but quand même !

Toma : Je te dis d'arrêter ! ARRÊTE TOUT DE SUI....

On était tombés dans l'eau. Alors que j'étais trempé Aria ne s'est pas abstenue de rire ! On est revenu sur la rive.

Aria : ..... *fixant Toma*

Toma : *claque des dents* Quoi ?!

Aria : hahahahahahahahaaahhahahahahahahhahhahhaaaaahahahaaa !!!! Aaah j'en peux plus !! C'est trop pour moi !!! Tu es trop drôle comme ça !!!

Toma : Et ta cru que c'était la faute à qui ?! Tu veux retourner un peu dans l'eau c'est ça ??? Hein si c'est ça y a pas de soucis heiiin! !

Aria : Nan c'est bon !!! Je suis bien la xD

On a éclaté de rire tous les deux, pour se sécher on était aller chercher nos serviettes qu'on avait dans nos sacs qui étaient restés dans les consignes. Puis un peu après, on alla se poser sur un banc un peu plus loin.

Toma : Haha ! Attends moi la je vais nous acheter des boissons !

Aria : D'accord !

Avec ça je sens qu'elle va tombée dans mes bras ! Je le sens ! Je suis vraiment un très bon séducteur ! Je revenais avec les boissons.

Toma : Ça y est j'ai les boissons. .... Aria ?

Elle s'était endormie sur le banc ... elle devait vraiment être fatiguée. Je l'ai donc ramené. Arrivée devant sa porte ....

No pain no gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant