Partie 8

1.8K 190 17
                                    

Aria : ....

Elle était sortie de la pièce, je suis retrouvé seul ....

Aria : Mais a quoi je pense moi ? .. Je .... Je ne dois pas retomber dans ce piège .... Je dois .... Comprendre, ne te développe rien d'autre que de l'amitié et encore ..... Respire ....... Ouuuh .....

De retour en classe,

Jun : Bonjour Aria ! Comment vas-tu ?

Aria : Ça va et toi Jun ?

Jun : Tranquille ! Dis tu pourrais me rendre un service s'il te plait ?

Aria : Bien sûr ! Qu'est que tu veux ?

Jun : Et bien ....

Quelques minutes plus tard, Toma arriva.
Toma : Salut Aria !

Aria : .... Oh ... Salut

Toma : Mmh ? Ça va toujours pas ?

Aria : Si ne t'en fais pas .... Je ..... Nan rien ....

Toma : T'es sur tu m'as pas l'air bien ...

Jun la prend par l'épaule : Nan t'inquiètes pas c'est juste qu'elle est fatiguée.

Toma fixe la main sur l'épaule d'Aria : Aaah ...... Jun tiens je ne t'avais pas vu .....

Jun : T'inquiètes pas !

Aria soudainement réagit : Heu ..... Enlève la main de Jun, je dois m'occuper des polycopiés, je pars d'abord .... Hey Akira attend moi !

Toma : Dis a quoi tu joues ?

Jun : Mais de quoi tu parles je ne joue a rien voyons !

Toma : Arrêtes de te foutre de ma gueule et dis moi a quoi tu joues !

Jun : Oula calme le mustang ! Avant de commencer à monter sur tes grands chevaux, tu devrais te souvenir qu'on avait un marché tu ne l'as pas oublié tout de même .

Toma : ah oui c'est vrai ....

Jun : À moins que tu es sérieusement décidé de tomber amoureux d'Aria ?

Toma : Mais n'importe quoi ! c'est pas vrai et puis au lieu de regarder ce que je fais essaie quand même de me battre de toute façon tu n'y arriveras pas !

Jun : Oh mais on dirait qu'on a touché un endroit sensible *rire*

Toma : arrête de te faire des films et va travailler !

Jun: oui oui très bien et toi où tu en es ?

Toma: Eh bien je m'en sors très bien après tout je suis pas Toma Mathieu pour rien !

Jun : Ne prend pas la grosse tête heiin !!

Toma : Moi ? Se pointant du doigt

Jun : Arrête de faire le pitre !

Toma : Je vais remporter ce combat avec succès !

Le professeur arrive,

Professeur : Bon tout le monde à sa place !! En silence bien sûr je vous prie.

Les élèves en choeur : Oui M'dam!

La sonnerie retentit pour annoncer l'heure du déjeuner, comme d'habitude, plusieurs jeunes demoiselles voulaient partager leur repas avec le magnifique Toma Mattieu, aaaah ! Comment je fais pour être aussi attirant ?? Je me le demande moi même ! Hahaahaha !!!

Je m'apprêtais à rejoindre ces jeunes demoiselles qui demandaient ma présence ..... *rêve éveillé* ..... hump je veux dire allons y !!!

C'est alors que j'aperçu Aria partir avec Jun. Mmmh ? .... Aah ce petit plaisantin va donc enfin passer à l'action! ..... Pourquoi est-ce que ça me tracasse ? Aaaarg !! .... *fixe Aria et Jun*

Sur le toit, Aria arrive suivit de Jun ( peut être Toma ?? )

Aria : .....

Jun : Aria .... Ne t'en fais pas je t'aiderai à découvrir ce qu'il s'était passé ! Tout ce que je me souviens c'est que c'était quand tu étais ici ... je me souviens aussi avoir été un de tes camarades à cet époque.

Aria : Jun ! Tu dois me dire ce qu'il c'est passé !! Je veux savoir pourquoi j'ai du quitté le pays ! La raison ..... Pourquoi ils ..... je ..... *commence à avoir des vertige* ..... je ..... *larmes* ..... na..... naaan .... !!!

Jun : Aria ?! Aria !!! Qu'est que ta ?! Vite l'infirmerie !!

Il l'a conduite à l'infirmerie en urgence.

Infirmière : Hum .... ça m'a l'air sérieux, il est préférable de l'emmener à l'hôpital.

Jun : Je vois.

Infirmière : Restes avec elle, je vais appeler une ambulance.

Jun : Oui madame ....

Elle était partie.

Jun : .... Aria .... Arrête de froncer les sourcils tu vas devenir moche à force tu sais ? .... j'ai l'impression que tu fais un cauchemars ....

L'ambulance arriva quelques minutes après.

Alors que nous étions en cours, j'avais remarqué qu'il manquait Aria et Jun .... Où pouvaient - ils bien être ?! Aaaarg .... mais pourquoi je m'en fais autant ? Ce n'est que Aria ... Mmh ....

Professeur : Alors, prenez ....

Un autre professeur entra violemment dans la classe et chuchota quelque chose à l'oreille de la prof.

Professeur 1: Aah M. Satomi qu'est ce qui me vaut vote visite improviser dans ma salle ?

M. Satomi : Mme. Kitamura, je vous prierai de ne pas faire de blague car ... *chuchote*

Mme. Kitamura : QUOI ?! ARIA À EU UN INCIDENT ?!

M. Satomi : Chuuuut Madame !!!

Mme. Kitamura : Oh oui pardon ... Où elle est ?!

Quoi ?! Aria à eu un accident ? Qu'est ce qu'il s'est passé pendant que je n'étais pas dans les parages ?!

No pain no gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant