" Hein ? *cours ouvrir la porte* hé y a quelqu'un ?! Hé ! Aarg.... On est enfermés ..... "
Toma : QUI A BIEN PU ENFERMÉ LE GRAND TOMA MATTIEU ?!
Un peu plus loin,
Professeur : qui est l'imbécile qui a laissé les portes et les lumières ouverte encore ! Aah si je n'étais pas là que ferait le monde.
S'en alla.
Toma : .... Ça ne sert à rien de crier restons calme plutôt ... ah oui Aria ! Aria !
Aria : .... Mmh ... ?
Toma : Aria ! Qu'est ce que tu fais la ?
Aria : Toma ? A*baille* qu'est ce que tu fais la ?
Toma : ... Ce serait à moi de te le demander ! Qu'est ce que tu fais la ?!
Aria : oh .... Je ..... *pense* rien ... J'ai dû m'endormir ....
Toma : Hein ?! Nan mais tu sais qu'on est coincé la tous les deux ?!
Aria : que .... Coincé ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Toma : tu m'as très bien compris la porte est fermé et on est coincé tous les deux ici !
Aria : HEIN !!
Toma : Woow .... Montre moins de joie hein ! *marmonne* généralement les filles elles sont contentes nan ?
Aria : POURQUOI TU VOUDRAIS QUE JE SOIS CONTENTE D'ÊTRE COINCÉE ICI AVEC TOI !!
Toma : Le rêve de toute fille pardis !
Aria : ...... *s'en va*
Toma : Aria attends !!
Aria : Quoi encore ?! *essaie d'ouvrir la porte*
Toma : tu sais que tu ne vas pas y arriver ?
Aria : Tant que j'essaie pas je ne pourrais jamais savoir !
Quand tout d'un coup un meuble commence à trembler suite au secousse d'Aria sur ce meuble qui contenait des ballons et un trophée ....
Toma : Aria !
Aria : Quoi ....?
Le meuble était tombé sur Aria .... Mais .....
Aria : ..... Hein ? Toma ?!
Toma : .... Tu ... Vas bien ?
Aria : Toma !!! Qu'est ce que ta fais ? Pourquoi t'es venu sur moi pour me couvrir !! Hey ça va ?! Aaah mais tu saignes ! Sors d'ici viens ..!
Toma : haha si tu ne me laisses pas finir comment je suis supposé te répondre ! En plus je n'arrive plus à me lever ... *se baissant*
Pour éclairer les esprits, les deux jeunes gens étaient : Toma position grainage et Aria en dessus.
Aria : To .... Toma ... Tu es un peu près la nan ?
Toma : mmmmh .....
Aria : ....
Toma somnolant : Aria .... dis moi .... pourquoi est ce que t'ai comme ça ? ...
Aria : ... de quoi comme ça ? J'ai toujours été comme ça ...
Toma : Pourquoi tu mens ? Je me souviens que quand on était plus petit t'étais la première à me faire à manger, à porter mes affaires, ...
Aria froidement : ça t'arrangeait bien apparemment ...
Toma : regarde .... pourquoi tu es comme ça ... Aria se rapprochant
Aria : .... Qu.... quoi ?
Toma : je .....
Aria : ???
Toma s'écroule sur elle.
Aria : Toma ? ..... Toma ?! Réveilles toi !! Ne t'endort surtout pas !! TOMA !!
Le lendemain,
Toma : Mmmmh ..... où suis - je ? .... sens quelque chose près de lui, tourne la tête .... ?!
Il voit Aria endormi à côté de lui.
Aria : ..... mmmmh ...... Toma ? Tu es réveillé ? Attends un peu jvais te chercher de l'eau ....
Toma : .... Qu'est ce qui s'est passé?
Aria : heeeu .... ta voulu faire le gars qui avait peur de rien en me protégeant tu t'es pris un truc sur la tête et voilà ...
Toma : .....
Aria : dis quelque chose non ?!
Toma : c'est parce que c'est toi Aria d'un ton très sérieux
Aria : ..... Je ... heeeuuu. ... qu'est ce que tu racontes .... gênée
Toma : .... pfffff hahahahahaahaa t'y à cruuuuu ..... Aria ?
Aria : Je n'aurais pas du m'inquiéter ....
Elle est alla .... qu'est ce qu'il lui arrive ? Elle y a vraiment cru ?
Aria : ..... qu'elle imbécile je n'y crois pas ! Qu'est ce qu'il m'a prit de le croire ?! .... attends .... qu'est ce qu'il m'arrive ??? Je suis énervée ? Pourquoi ? Qu'est ce ...
Quand soudain son téléphone sonna
Aria, last 3 months L.K
Aria : c'est vrai ... Je ne peux plus m'amuser .... je dois connaître au plus vite ce qu'il m'est arrivée avant de manquer de temps ....
VOUS LISEZ
No pain no game
RomansaSéducteur, prétentieux, mesquin et pueril se sont les adjectifs qui définissent Toma Mattieu. Issu d'une grande famille, il n'a jamais eu de soucis pour obtenir quelques choses, même en écrasant des gens. A la rentrée, une jeune fille mystérieuse e...