Partie 12

1.6K 145 28
                                    

Il y a 3 ans jour pour jour .... à l'époque je n'avais je n'avais que 13 ans... Je me suis réveillée dans un hôpital de Californie.

Aria : .....

Médecin : Tu t'es réveillée !

Aria : ....

Médecin vérifiant sa température : je vais l'examiner encore un peu avant pendant ce temps prévenez les autres pour un examen total

Aria : .... ? Qui êtes vous .... qu'est ce que je fais la ?

Médecin : Mlle Kondo restez calme on va tout vous expliquer

Aria : ... ? Mlle Kondo ?? Qui est ce ?

Médecin : ..... Savez vous qui vous êtes ?

Aria : .....

Médecin : Marie passe moi son dossier et envoie la au scanner

Marie : très bien monsieur, venez mademoiselle suivez moi je vous prie

Quelques minutes plus tard, je sortie du scanner, incapable d'expliquer ce qu'il m'était arrivée ... impossible de me souvenir .... quel est mon nom ? Qu'est ce que je fais la ? Qu'est ce qu'il m'est arrivée ? Non .... je ne m'en souviens pas ....

Médecin : Bonjour Aria, je suis Haruto Kisangani je serais ton médecin traitant.

Aria : .....

Médecin : je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé et ensuite te parler de tes résultats d'hier ...

Aria : .....

Cette personne qui me parle est brin .... Des yeux marrons .... Assez grand . avec un sourire chaleureux assez jeune .... Il me parle et je le l'ecoutais mais je ne parlais pas .....

Haruto : Aria écoute moi très attentivement .... Tu viens de recevoir un choc très important qui ta fais perdre la mémoire ....

Je tourne la tête d'un coup et je me mets enfin a lui parler .

Aria : perdre la mémoire ?

Haruto : oui tu as eu un accident de voiture mais tu es la seule survivante ...

Aria : .....

Haruto : Ta mère, ton père et ta soeur Alyce sont morts .

Aria : .... Alyce ? Mort .... ?

Haruto : Ta perte de mémoire peut être régler .... On peut te rendre ta mémoire mais pour cela tu devras suivre un traitement a long terme . Veux -tu le faire ?

Aria : Je ..... Je .......

Haruto : Ne t'en fais pas je sais que tu es encore sous le choc je reviendrais d'ici la fin de la semaine et je te demanderais.

Aria : Mort ? Tous ? Qu'est ce qu'il se passe ? Où je suis exactement .... crise de panique qu'est ce qu'il m'arrive ?! Je .... Alyce ? S'évanouit

Biiiiiiip ~

Infirmière : MONSIEUR, SA TENSION CHUTE !

Haruto : ARIA ! ADMINISTREZ LUI DU MAGNESIUM DANS SA PERFUSION !

Infirmière : OUI MONSIEUR

Plusieurs semaines, quelques mois, puis des années ont passé depuis cette révélation. J'ai repris conscience, j'ai fais ma rééducation, j'ai repris les cours et j'ai passé du bon temps j'ai retrouvé la joie de vivre et tout ça accompagné du médecin Haruto.
J'ai appris à le connaître et on est devenu amis. On avait l'habitude de se balader tous les matins et on parlait de tout et n'importe quoi :

Aria : Docteur, vous êtes médecin mais vous paraissez si jeune qu'elle âge avez vous ??

Haruto : Haha, vraiment ? Et bien essaie de deviner ma chère Aria !

Aria : 25 ?

Haruto : Non raté réessaie !

Aria : plus ou moins ??

Haruto : Moins

Aria : mmmmh 20 ?

Haruto : Raté encore !

Aria : Oh mais quelle age avez vous exactement ?

Haruto : Tu ne vas jamais me croire si je te le dis.

Aria : Tant que c'est pas en dessous du mien ça va !

Haruto : Et si je te disais que si ?

Aria : Je n'y croirais pas.

Haruto : Haha j'ai 3 ans de plus que toi !

Aria : 3 ans ? J'ai quelle age déjà ? Qui suis - je ?

Haruto : Tu es vraiment pas possible, tu t'appelles Aria Kondo, née le 7 Juillet tu as 16 ans cette année et l'année prochaine tu vas aller au Japon pour un traitement et par la même occasion entrer dans une école et vivre comme tout le monde et non dans un hôpital comme ces 2 dernières années !

Aria : ..... c'est vrai .... je dois vraiment y aller ?

Haruto : Et pourquoi tu ne devrais pas ?

Aria : .... Mmmh ..... un vélo passe

Haruto attrappe Aria en la serrant dans ses bras : Attention !!

Aria : Heh ?

Haruto : Ouf ... Voilà ce que ça fait d'être dans ses pensées.

Aria : Haha oui en effet bon il se fait tard je vais retourner dans ma chambre et te laisser à ton travail !

Haruto : Très bien fais attention en marchant !

Aria en courant : Ouuiii ! !

Un jour, j'étais assise sur un banc à l'extérieur, le medecin Haruto m'a ramené un énorme carton rempli de tout et n'importe quoi.

Aria : Qu'est ce que tout ça ?

Haruto : Tu vas être contente !

Aria : Ah bon ?

Haruto : Tu vois ce carton ? Tout ça sont tes souvenirs ! Avec un peu de chance ça pourra t'aider à retrouver la mémoire !

Aria : Mes souvenirs ?

Haruto : Oui ! Si tu as oublié je te rappelle que tu es amnésique !

Aria : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée....

Quand tour d'un coup j'aperçois un jeune garçon s'approcher du médecin ....

" C'est lui ! "

Toma : Excusez moi je cherche le docteur Mizuki ... savez vous où il est ?

Haruto : Il doit être dans le bâtiment B.

Toma jette un regard à Aria : Ah merci beaucoup.

Haruto : Il n'y a pas de quoi. Aria donc je disais .... Aria ? ARIA ?!

No pain no gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant