Chapitre 1: Mon senpai

391 12 11
                                    

PDV de Tanjiro:

L'année dernière, j'ai commencé le lycée. Je suis devenu plutôt populaire. Je crois que c'est parce que j'aime parler avec tout le monde. J'étais en quelque sorte le grand frère dans ma classe.

Un jour, en milieu d'année, je l'ai rencontré: Tomioka Giyu, mon senpai. Il est plus âgé que moi d'un an. Ce fut une rencontre inoubliable pour moi et un traumatisme. S'il n'avait pas été là, je...

Bref, je fût comme ensorcelé par son charme. Depuis lors, je tente par tout les moyens de pouvoir l'observer le plus souvent possible.

Malgré ma nature sociable, je préfère ne pas avoir d'interactions avec lui. Je préférerais qu'il oublie ce qu'il s'est passé ce jour-là. Je ne souhaite pas qu'il se souvienne de moi comme ça.

Alors, je me contente de le mater. On pourrait croire que je suis un obsédé, mais je suis juste reconnaissant... et amoureux aussi. Je connais son horaire par cœur et je sais quand il va à son cours d'athlétisme. J'assiste aussi à toutes ses compétitions.

Ça fait maintenant un mois que les vacances sont terminées. Sans pouvoir voir mon senpai, elles m'ont semblé interminables.

Je mange avec un groupe d'amis sur le toit. C'est moi qui ai insisté pour déjeuner à cet endroit en prétextant que je n'aimais pas rester à l'intérieur toute la journée.

Je n'ai pas menti, j'ai seulement gardé mes principales motivations pour moi. Le toit est l'endroit de prédilection pour les solitaires comme mon cher senpai. D'ici, je peux le mater les cheveux au vent.

- Tanjiro !!!

Une voix féminine s'élève, dirigeant les regards de la gente masculine vers elle.

Une fille au longs cheveux noirs dont les pointes sont teintées d'orangé accoure à ma rencontre. Toutes les têtes se tournent sur son chemin à cause de sa beauté rare.

-Salut Nezuko.

Il s'agit de ma petite sœur. Elle est tout ce qu'il me reste.

Il y a quelques années, le chef de la mafia rouge nommé Muzan s'en ai prit à ma famille. Mon père était déjà mort à cause d'une maladie incurable avant et ce jour-là, j'ai perdu ma mère, mon autre sœur et mes trois frères.

J'étais chez un ami et lorsque je suis rentré à la maison, seule Nezuko était encore en vie.

Je ne laisserai personne lui faire de mal. Jamais.

Ma cadette s'assit à mes côtés et ouvre le bento que je lui ai préparé ce matin.

-Onii-san, ça sent trop bon! Tu es vraiment doué en cuisine, me complimente elle.
-Ouais, tu serais bon à marier !s'esclaffe Inosuke.
-Moi, je voudrais une femme comme toi Tanjiro, mais en sexy et avec des formes, ajoute Murata.
-De mon avis, Nezuko est parfaite, renchérit amoureusement Zenitsu.

Je lui décoche un regard de reproches, il comprend le message et cesse de parler de ma sœur de manière indécente.

Nezuko est encore toute innocente, si je ne la préserve pas de ce genre de commentaire, elle découvrira le monde adulte trop tôt.

Notamment, les pervers verront en elle une proie facile si ils s'aperçoivent qu'elle laisse passer ce genre de comportement.

Inosuke dit que je pense trop, moi je trouve normal de la protéger.

Je cherche du regard la source de mes fantasmes. Je l'aperçois, assis seul au banc le plus reculé de tout le toit. Parfaitement dans mon champ de vision.

Je l'apprécie du regard. J'ignore si c'est l'été ou le fait que je ne l'avais pas vue depuis longtemps, mais il semble encore plus attirant. Notre uniforme scolaire le sied à la perfection.

Ses yeux bleus semblent regarder le vide, un néant encore plus profond que la stupidité humaine. Quelque chose ne va pas.

N'osant pas lui demander, je reste là à m'inquiéter.

-Dites, savez-vous ce qui tracasse Tomioka. Quelque chose ne tourne pas rond. Il est ... différent.
-Tu trouves, me questionne Mitsuri.
-Le voir sans amis avec un air absent est coutume avec lui, répond Shinobu.
-Pourquoi tu t'inquiète pour lui ? Me demande Zenitsu.
-Mon grand frère s'inquiète toujours pour tout le monde, répond Nezuko à ma place. C'est pour ça que rares sont ceux qui ne le porte pas en haute estime.

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'ai la réputation de prendre soin de tous et chacun, me préoccuper de Tomioka ne serait donc pas suspect aux yeux des autres. C'est décidé; j'irai lui parler.

Le seul pour toi 🖤 Tanjiro x Giyu  🖤 Demon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant