Je me réveille aux aurores, comme une insomnie au matin. Je n'arrive pas à me rendormir, alors je regarde l'heure sur mon téléphone: 5h du matin.
J'aperçois un message reçu il y a une demi-heure alors je l'ouvre pour voir de quoi il s'agit.
Il vient de mon senpai, mais je ne m'excite pas pour autant. Probablement des formalités, tout comme hier.
Tomioka Giyu: Pas trop raqué de la veille ?
Je n'en crois pas mes yeux. Mon senpai prend de mes nouvelles ? Un sourire illumine mon visage maintenant bien réveillé par l'excitation.
Je m'empresse de lui répondre que je n'ai aucune douleur. À ma grande surprise, il me répond aussitôt.
Tomioka Giyu: D'accord. Si tu te lèves un matin avec les muscles endoloris, je te donnerai des astuces pour faire cesser la douleur.
Tanjiro Kamado: C'est vraiment gentil de ta part de prendre soin de moi, merci beaucoup Tomioka senpai! (⌒▽⌒)
Tomioka Giyu: Aussi, n'oublie pas de t'étirer après chaque entraînement. Nous le faisons au club, mais si tu t'exerces seul, penses-y.
Tanjiro Kamado: Je n'y manquerai pas ! Est-ce que Tomioka a mal quelque part?
Tomioka Giyu: Non. Je viens d'ailleurs d'aller faire mon jogging ce matin. Si tu ne souhaites pas t'entraîner seul, tu pourrais venir courir avec moi la prochaine fois.
Plus la conversation avançait, plus j'étais surpris qu'il continue de me répondre. Venait-il réellement de me proposer de traîner ensemble hors du club ? Je sens que les choses vont bien aller pour moi cette année!
- Mdr si tu savais 😂 -
Tanjiro Kamado: J'y serai sans faute ! Merci pour l'invitation ! \(^ω^)/
Après s'être dit au revoir, je commence à me préparer pour l'école.
Vers 7h, je vais réveiller ma sœur afin qu'elle aussi puisse se préparer. Lorsque j'entre dans sa chambre, je suis surpris de voir des vêtements éparpillés sur le plancher, son bureau en désordre ainsi que ses couvertures étendues devant son lit. Elle qui est pourtant ordonnée d'habitude...
Je trouve Nezuko en boule sur sa couche, vêtue uniquement d'un chandail et de son sous-vêtement. Ses cheveux, encore attachés de la veille, sont en bataille. Son visage est empli de souffrance.
-Nezuko, Nezuko, réveille-toi ! que je m'écris, inquiet de son état.
Je l'entend pousser de légers grognements, presque inaudibles, m'indiquant qu'elle se réveille doucement.-C'est moi, ton grand frère. Est-ce que tout va bien ?
Elle lève la tête en ma direction et se redresse sur ses coudes.
-Nii-san ?
-Oui, c'est moi, lui dis-je pour tenter de la rassurer.Je la prend dans mes bras.
-Est-ce que tu vas bien ?
Elle me fait signe de la tête que oui et se frotte le visage avec l'une de ses mains.
-Il est quelle heure ? me demande-t-elle.
-7h, Nezuko.
-D'accord.Ma cadette semble totalement à l'ouest et cela m'inquiète.
-As-tu fait de mauvais rêves, tu sembles troublée.
-Non, non, me répond-t-elle, visiblement perdue.Je cesse de la questionner et lui intime de se préparer.
🖤 🖤 🖤
Au lycée, sans surprise, mon senpai, quand bien même nous nous croisions dans les couloirs, ne m'a pas adressé un seul regard.
Je n'ai de cesse à me rappeler ce que j'ai vu ce matin. L'inquiétude me ronge, je me fais un sang d'encre pour elle. Elle est tout ce qu'il me reste....Qu'est-ce qui a pu la mettre dans un état pareil?
La cloche annonçant la fin des cours retentit, je me dirige alors à mon club. Je me hâte, car je suis légèrement en retard. Je suis allé m'assurer que Nezuko ne rentrerait pas sans moi. Une jolie fille comme elle, sans défense, est une proie de choix pour les individus louches.
Un coup changé, je me rends à la salle de musculation où nous devons nous réunir aujourd'hui avec le club. Aussitôt le pas de la porte dépassé, je cherche mon senpai des yeux.
Au lieu de voir une tignasse ébouriffée, j'aperçois une personne de petite taille. Ces cheveux sont plats et dégradés de noir à bleu. Il est petit et sa force laisse à désirer, mais les traits de son visage sont étrangement agréables, doux et durs à la fois.
Je reste surpris quelques secondes avant de me faire sortir de ma transe.
-Kamado, je te présente les deux absents de la dernière fois, Muichiro et Yuichiro Tokito, me dit M. Doma en mettant sa main sur mon épaule. Ils ont un an de moins que toi.
VOUS LISEZ
Le seul pour toi 🖤 Tanjiro x Giyu 🖤 Demon Slayer
FanficInspirée de l'animé Demon Slayer/ Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotouge, cette fanfiction relate l'histoire d'amour de l'un de mes ships préférés Tanjiro x Giyu. Tanjiro, en 2ème année de lycée, est amoureux de son aîné Tomioka Giyu. Ils se sont renc...