Chapitre 7: Souvenir douloureux

173 8 1
                                    

Mon senpai est de retour pour finir sa série d'exercices.

Dans un silence étrange, il reprend l'entraînement. C'est comme s'il voulait me dire quelque chose, mais qu'il s'empêchait de le faire.

Après le club et les douches, je me dirige vers la porte principale pour rejoindre Nezuko, mais je ne l'y trouve pas. Je sors donc mon téléphone pour voir si elle ne m'a pas laissé un message.

Nezuko: Je suis rentrée avec une amie (^O^)

Je suis déçu de devoir rentrer seul, mais je me dis que c'est mieux pour elle que d'attendre que mon club finisse.

Alors que je lui écris pour m'assurer qu'elle est bel et bien à la maison, j'entends une voix m'interpeller.

-Si ce n'est pas le petit merdeux de la dernière fois. Tu as bien grandit dis donc en 1 an.

Mon sang ne fait qu'un tour en reconnaissant la voix de mon interlocuteur.

Je lèves la tête en tremblant pour m'assurer de l'identité de la personne en face de moi. J'avais raison, il s'agit bien de lui.

1 an plus tôt

Je découvrais le lycée, encore perdu dans ses nombreux couloirs après 2 mois d'école. Je devais me rendre à la bibliothèque pour me procurer un certain manuel.

Alors que je commençais à perdre patience à force de tourner en rond, j'entendis quelqu'un me parler gentiment.

-As-tu besoin d'aide ? Tu sembles chercher quelque chose.

Lorsque je me retournai, j'aperçus un adolescent aux cheveux noirs, plutôt grand, qui me faisait face.

-Eh, oui. Je cherche la bibliothèque, tu penses pouvoir m'indiquer le chemin ?
- Je peux t'y emmener.
-Tu es sur ? Je ne voudrais pas te déranger.
-Ne t'inquiètes pas pour ça, je dois attendre que mon ami en est fini avec son club pour rentrer ensemble. Alors j'ai bien du temps à tuer...
-Merci beaucoup ! Eh...
-Kaigaku.
-Merci beaucoup Kaigaku-san !
-C'est plutôt à moi de te remercier de m'aider à passer le temps ! Je commençais à me demander si je n'allais pas rentrer seul sous la pluie...

Il m'emmena donc à la bibliothèque où je puis récupérer le fameux manuel. Ensuite, alors que je le remerciais encore pour son aide, il me dit:
-Voudrais-tu rester avec moi, je pourrais te faire visiter tous les coins de l'école que tu ne connais pas. Je suis las d'attendre seul.

En souriant, je lui répondis que moi-même, je n'avais rien à faire. De plus, j'espérais que la pluie s'arrête entre temps, car j'avais omis d'apporter mon parapluie.

Nous eûmes énormément de plaisir et je découvris que Kaigaku senpai était très gentil. Étrangement, mon cœur battait plus rapidement en sa présence.

Soudain, il m'eut dit que le club de son ami était fini et qu'ils devaient rentrer. Je les accompagna donc jusqu'à la porte principale.
-Tu n'as pas de parapluie?
-Euh, non, j'ai oublié de regarder la météo avant de me rendre au lycée....
-Viens sous le mien. Tu habites où?
-Rue X...
-Je passe par là, alors viens.
-M-merci, Kaigaku senpai !

Je découvris plus tard qu'il n'habitait pas du tout dans le même coin que moi. Il souhaitait uniquement rentrer à mes côtés et, par la même occasion, m'éviter un rhume.

Le jour suivant, nous nous croisâmes sans cesse et parlions de la pluie et du beau temps. À la fin de la journée, nous eûmes échangé nos numéros.

Tout allait si bien avec Kaigaku. Je commençais à me rendre compte de mes sentiments à son égard. Il fut mon premier amour, celui qui me fit prendre conscience que j'étais gay.

Nous avons donc commencé à traîner de plus en plus souvent ensemble, puis, un beau jour, il me demanda de le rejoindre sur le toit. J'étais tout excité et, en arrivant devant lui, il prit mes mains dans les siennes.

-Tanjiro, je n'aime pas les situations à l'eau de rose d'habitude, mais avec toi, tous les clichés d'une rencontre amoureuse me paraissent être le paradis. Tanjiro Kamado, je crois bien que je suis tombé amoureux de toi.

Cette soudaine déclaration de sa part me surprit énormément. Je l'aimais, il m'aimait, les choses étaient pour ainsi dire parfaites.
-Kaigaku, j'ai commencé à t'aimer dès notre première rencontre.

Un baiser scella ainsi le début de notre histoire.

À partir de ce jour, nous traînions toujours ensemble, en s'assurant que notre relation ne s'ébruite pas. Je lui ai montré mes faiblesses, je lui ai même parlé du drame de ma défunte famille.

Je croyais que notre amour était pour durer, tout était si beau. Malheureusement, les pétales de ses sentiments ont commencé à faner au bout d'un mois et un jeu de misère a commencé.

--------------------

Salut, c'est l'auteure! Juste pour prévenir les âmes sensibles, il y aura de la violence dans le prochain chapitre et ce sera un peu déprimant alors si vous ne souhaitez pas le lire, voici le résumé pour que vous soyez en contexte: Kaigaku va devenir froid et infecte avec Tanjiro. Il va ensuite mettre fin à leur relation en frappant Tanjiro, d'où les cicatrices. Tomioka arrive et s'occupe de Tanjiro.

Le seul pour toi 🖤 Tanjiro x Giyu  🖤 Demon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant