Je m'apprête à retourner en classe lorsque le prof de sport M. Doma m'intercepte.
-Kamado, puis-je prendre quelques minutes de ton temps, je voudrais te faire une proposition.
-Bien sûr M. Doma. Qu'y a-t-il ?
-Tu connais notre club d'athlétisme, n'est-ce pas?Je rigole intérieurement. Bien évidemment, je connais ce club.
-Oui, j'ai vu quelques-unes de ses compétitions.
-En fait, il nous faudrait un membre supplémentaire, l'un de tes ainés a soudainement changer de lycée et nous nous retrouvons en dessous de la limite minimale de personne. Si l'on ne trouve pas un nouveau membre d'ici là, on peut dire adieu à la compétition.Incroyable, je n'aurais jamais pensé avoir une telle offre un jour ! Tous les soirs de la semaine, dans le même club que mon senpai.
En plus, je pourrais le regarder alors qu'il vient de faire travailler ses muscles, tout suant. Sans oublier qu'après, nous irons nous doucher et je pourrais le mater en serviette.
-Bref, vu ta musculature, je me demandais si tu ne serais pas intéressé par hasard.
-Je n'ai aucune raison de ne pas accepter, vous m'en voyez même ravi.
-Je ne sais pas si tu connais nos gars, mais ils sont vraiment gentils. Enfin, pas très accueillants, mais je suis sûr que tu vas rapidement trouver ta place ! Rendez-vous en salle de musculation après la dernière heure !Sur ces derniers mots, je me rend à mon cours.
🖤 🖤 🖤
Après le cours, je me dirige vers les vestiaires pour mettre une tenue adaptée, puis je vais à la salle en question.
Lorsque je rentre, je me rends compte que je suis le dernier arrivé. M. Doma remarque ma présence et s'approche tout de suite de moi.
-Écoutez moi tous, Kamado ici présent va remplacer notre précédent membre. Je vous en pris, offrez lui un chaleureux accueil, même si vous êtes tous des antisociaux.
Le silence des autres me met mal à l'aise et je sens que le professeur a honte, ce qui est plutôt amusant.
Je cherche du regard mon cher senpai. Je l'aperçois et ça me rend heureux. J'avais peur qu'il ne soit pas là pour une quelconque raison. Déjà que je ne me sens pas très à l'aise...
-Puisque tous le monde ici est très attentionné avec le nouveau, je vais faire les présentations, dit soudain le professeur, visiblement agacé. Tes aînés sont Tomioka Giyu et Himejima Gyomei. Lui, c'est Shinazugawa Genya, vous êtes de la même année.
Le dénommé Himejima s'approche de moi.
-Bienvenue, si tu as besoin de quoi que ce soit, je t'aiderai.
-C'est très gentil, merci beaucoup.
-Bon, maintenant on va sur la piste, on va faire du cardio pour se réchauffer, aller ! ordonne M. Doma.Nous nous dirigeons donc vers l'extérieur. Je m'aperçois que les gars se mettent en rang, alors je me rajoute à la ligne.
-Bon, enlevez vos chandails et commencez à courir.
Je crispe le visage, c'est quoi cette histoire?
Je me tourne alors vers Shinazugawa.
-C'est toujours comme ça? que je chuchote.Il ne me répond pas, enlève son chandail par le haut avec une virilité que je jalouse et se dirige vers la piste de course.
-Oui, c'est comme ça généralement, me répond alors une voix familière derrière moi.
Je fais volte-face pour me retrouver devant mon senpai, torse nu. Je me sens devenir rouge, alors je détourne le regard.
-Je-je vois... merci.Pour ne pas prolonger le malaise plus que nécessaire, je retire mon chandail et me dirige vers la piste de course. Savoir que celui que j'aime peut voir mon corps me rend d'autant plus gêné.
M. Doma nous a fait courir, puis aller en salle pour nous entraîner avec les machines.
Lorsqu'il nous relâche finalement, je ne sens plus mon corps. J'ai l'impression que je suis vidé de toute énergie vitale et mes muscles sont douloureux. Malgré la fatigue, je ne me plains pas. Je ne l'ai jamais fait. Je suis le grand frère après tout, être fort a toujours été mon devoir et je me suis toujours acquitté de cette tâche. Même si au final, je n'ai pas su être là lors du meurtre de ma famille...
Si j'avais été là, aurais-je pu les sauver ? Ne serait-ce qu'un seul de plus ? Sauf que la réalité est différente. Je dois continuer à aller de l'avant, pour Nezuko et pour ma défunte famille.
VOUS LISEZ
Le seul pour toi 🖤 Tanjiro x Giyu 🖤 Demon Slayer
FanfictionInspirée de l'animé Demon Slayer/ Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotouge, cette fanfiction relate l'histoire d'amour de l'un de mes ships préférés Tanjiro x Giyu. Tanjiro, en 2ème année de lycée, est amoureux de son aîné Tomioka Giyu. Ils se sont renc...