Chapitre 4: Le groupe chat

195 10 5
                                    

Je n'y crois pas en voyant apparaître le nom de mon senpai sur l'écran de mon téléphone.

Pourquoi il m'écrit? Mais surtout, comment a-t-il eu mon numéro?

Je déverrouille prestement mon téléphone et ouvre le message inattendu.

Tomioka Giyu: Tanjiro Kamado, ayant rejoins le club d'athlétisme du lycée X, nous te prions de te joindre au groupe chat afin que tu restes à jour avec les compétitions et les entraînements. Tu peux utiliser le lien ci-dessous ⬇️.

J'aurais du m'attendre à quelque chose du genre... Qu'est-ce que j'espérais? Enfin bon, ça me donne accès à son numéro, c'est déjà ça.

Je clique sur le lien et réussis à me connecter au groupe où je trouve d'ailleurs un message de bienvenue.

Himejima Gyomei: Bienvenue sur le groupe chat, cher Kamado. Que Bouddha bénisse ta présence parmi nous et te protège d'éventuelles blessures à l'entraînement. (^ω^)

Himejima senpai est vraiment sympa. Il paraît imposant au premier abord, mais il a un côté très protecteur.

Je me dis qu'il serait impoli de ne pas lui répondre, alors je m'empresse de le faire.

Tanjiro Kamado: Merci beaucoup Himejima senpai, je promets de faire de mon mieux! ٩( 'ω' )و

Devrai-je remercier Tomioka senpai de m'avoir ajouté au groupe? Après tout, il s'est donné la peine de trouver mon numéro pour que je ne manque rien. Même si c'est dans l'intérêt du club, ça me fait plaisir.

Alors je retourne dans notre conversation privée et lui écris un message.

Tanjiro Kamado: Merci pour le lien, cela me sera utile. C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris de ton temps pour moi. Comment as-tu eu mon numéro d'ailleurs?

Après réflexion, je me dis que ce n'est peut-être pas le moment de le questionner à ce sujet, alors j'efface ma dernier phrase et lui envoie le message.

J'attends sa réponse, mais elle ne vient pas, alors je replonge mon nez dans mes devoirs.

Plus tard, je lève la tête en direction de mon cadran. Il est 10h, je devrais aller dormir.

À ce moment, je reçois un message. Excité de découvrir s'il s'agit de mon senpai, j'agrippe mon téléphone. C'est bien lui ! J'ouvre le message.

Tomioka Giyu: De rien.

Je suis légèrement déçu de sa réponse si banale. Je décide de relancer la conversation.

Tanjiro Kamado: Je te promets de faire de mon mieux !

Je dois attendre quelques minutes avant d'avoir une réponse. Soit il est lent pour écrire, soit il n'est pas intéressé par la conversation.

Tomioka Giyu: D'accord.

C'est officiel, ce que je lui raconte lui passe 10 mètres au-dessus de la tête. Je soupire.

Je reçois une notification du groupe.

Himejima Gyomei: D'ailleurs Kamado, j'ai omis de te dire que tout les membres du club n'étaient pas présents à l'entraînement d'aujourd'hui. Les deux absents se nomment Muichiro et Yuichiro Tokito.

Tanjiro Kamado: D'accord, merci beaucoup.

Pour avoir souvent assisté aux compétitions du club, j'avais remarqué qu'ils étaient moins nombreux que d'habitude. Le groupe doit avoir 6 membres et nous n'étions que 4. J'ai hâte de les rencontrer, j'espère que nous pourrons être amis.

Yuichiro Tokito: Vous avez déjà trouver un remplaçant?

Himejima Gyomei: Exactement. Il se nomme Tanjiro Kamado et il a assisté à l'entraînement d'aujourd'hui. C'est un garçon plein de potentiel, je suis sûr qu'il te plaira.

Le compliment me fait chaud au cœur. Je me demande pourquoi ils étaient absents...

Yuichiro Tokito: Ça reste encore à prouver. (¬_¬)

Himejima Gyomei: Soit indulgent, Yuichiro, et si tu as des commentaires désobligeants, je te pris de venir m'en faire part en privé.

Yuichiro Tokito: Ça va, je ne l'ai pas insulté non plus.

Tanjiro Kamado: Ne vous chicanez pas à cause de moi ! ~_~;

Je n'aime pas le sens dans lequel va cette conversation.

Après que Yuichiro ai demandé ce que nous avions fait à l'entraînement du jour, l'autre absent se joint à la conversation.

Muichiro Tokito: Yuichiro, c'est l'heure de manger, on nous appelle.

Yuichiro Tokito: On est dans la même maison, t'aurais pu venir me le dire en personne franchement! (-_-)

Muichiro Tokito: |(3)|

Les deux frères mirent ainsi fin à la discussion, me laissant perplexe.

Le silence et la solitude prônent à présent dans ma chambre. Je me change en vue d'une bonne nuit de sommeil et m'allonge sur mon lit.

Comment pourrais-je me rapprocher de mon senpai ? Peut-être est-ce une bonne chose que notre relation ne soit qu'amicale.

Sur ces pensées peu encourageantes, je tombe dans les bras de Morphée.

Le seul pour toi 🖤 Tanjiro x Giyu  🖤 Demon SlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant