Avant de commencer petite précision sur les relations avec ta famille. (Le pouvoir est dans la description de l'histoire)
Bon bha ton père tu le déteste sa sa change pas.
Luther: tu n'as pas forcément de mauvaise relation et pas une bonne non plus. vous parlez de temps en temps mais se n'est pas la persone avec qui tu t'entend le mieux.
Diego: vous vous entraîner souvent ensemble même encore maintenant, hors les entraînements sa vous arrivé de discuter de choses sérieuses.
Ben (avant sa mort): s'était celui avec qui tu joué le plus souvent. Après sa mort tu as dormis dans la chambre de Klaus pour ne pas être seul.
Klaus: étant donner que tu adore t'amuser c'est la perssone avec qui tu t'entend le mieux. Vous trainer souvent ensemble même si tu ne prend pas de drogue.
Cinq: tu sais que si tu as besoin de parler sérieusement il t'aidera. sa reste un sacré enfoirés, mais tu l'aime bien.
Allison: celle avec qui tu t'entend le moins. Tu adores lui lancer des piques. Votre relation c'est un peut chien et chat.
Vanya(Victor) :au début tu ne portait pas attention à elle mais après la première fin du monde vous avez commencé à vous rapprocher et maintenant vous avez une vrai relation de famille.
**********************************
-: c'est qui ces connards?
Tous: ...ben?!
Moi: attendez deux seconde... Papa et ben sont en vie?
Papa: je ne suis pas votre père et c'est la Sparrow académie je vous demanderai de partir.
5: ...qu'est ce qu'on a encore fait de mal?
Alison :j'en sais rien mais les gamins en uniforme rouge vont sortir de chez nous.
Ben: c'est vous qui allez dégager bande de bouffon!
Ok alors la... On a merder.
Moi: putain mais on devait enfin rentré chez nous et enfin reprendre une vie normale les gens!!
Diego: tu veux bien arrêter de te plaindre deux seconde?
Moi: non.
A la rambarde la haut 6 autre perssone se présente en uniforme rouge. Il y a trois fille, deux mec et... se que j'apparentré être un cube flottant.
Mais le plus choquant reste ben...Klaus: Bénérinooooo~
Ben tourne la tête vers lui en soufflant.
Klaus: soit pas farouche vient faire un câlin à ton frères préfér-
Il roule rapidement jusqu'à la table basse quand ben lui met un coup. Luther se place directement devant lui alors que le reste de ceux qui vivent ici nous rejoignent au salon.
Luther: non mais Ben ça va pas?!
T'etait pas obligé de faire ça!Ben: bien sûr que si.
Diego: qu'est ce qu'il lui ar-
Moi: les gars c'est pas ben.
Ben: bien sûr que je suis ben.
Alison :tu vois que c'est Ben.
5: je vis avec une bande d'abrutis, ce qu'elle veut dire c'est qu'il n'est pas le Ben de notre boucles temporelle alors il est différent.
VOUS LISEZ
-on verra- (ben Hargreaves x reader)
Fanfictionalors d'habitude j'écris sur des perso d'animé mais en regardant la saison 3 d'umbrella académie je suis tombé sous le charme de ben. donc l'histoire se passe durant la saison 3 et sa suivrait pas exactement la saison. L' âge de ben n'est pas précis...