5: bien...Klaus: sa a pas l'air rassurant
Moi: sa l'ai pas.
Klaus: je vais aller faire un tour moi.
Ben : non m-
Moi: laisse le il va pas être utile pour le moment.
Je fronce les sourcils et ben fait de même alors que Klaus me sourit en partant.
Lila: alors le plan ?
5: alors je vais avoir besoin de toi, Viktor et le cube.
Moi: Christopher
5: c'est pareille.
Lila tu copie le pouvoir de Victor, vous et Sloane vous compresser le kugleblitz et Christopher tu l'enferme.Ben: ça va marcher?
5: j'en ai pas la certitude mais j'ai pas mieux.
Moi: et nous on f-
Maman: vous ne pouvez pas le détruire. C'est Dieu.
Elle dit en souriantDiego: maman... Retourne la haut...
Elle sort un lance flamme toujours en souriant.
Maman: laissez le tranquille.
5: t/p?
Moi: ok je gère.
Diego attrape mon bras.Diego: lui fait pas de mal.
Moi: je gère Diego.
J'utilise mon pouvoir pour faire un mur avec les débris et les meubles du sous sol.
Moi: sa devrait suf-
Elle brûle les objet et elle va rapidement nous rejoindre.
Moi: bon faite ce qu'il y a faire je m'en occupe.
Ils se dépêche de commencer l'opération alors que je la laisse détruire le mur. Une fois qu'il y a une ouverture je la plaque au sol et met un coup de pied dans l'arme pour l'éloigner. Mais sans prévoir elle attrape ma jambe et me fait tomber.
Je me ramasse au sol avant qu'elle se mettent au dessus de moi et lève son poings, Diego n'osant pas intervenir.Je bloque son cou et roule sur le côté pour passer au dessus d'elle. Mais elle sort une lame de nul part et la plante dans ma cuisse.
Ben: intéressant.
Il regarde aimant la scène.Je me lève rapidement et retire rapidement la lame en la levant légèrement et tirant d'un coup sec.
Moi: putain...
Je le lance dans la pièce pour pas qu'elle le récupère.
Moi: cette fois stop.
Diego: lui fai-
Moi: l'ouvre pas toi.
T'as qu'as le faire.Je la replaque au sol et l'ensevli sous les meubles avec mon pouvoir.
Diego: ta jambe?
Moi: ça va mais je vais pas tenir longtemps. Faut la désactiver.
Diego: non on risque de la tu-
Je force sur mon pouvoir et m'énerve en même temps a cause de la douleur à ma jambe.
Moi: Diego c'est pas maman! C'est pas la même personne!
VOUS LISEZ
-on verra- (ben Hargreaves x reader)
Fiksi Penggemaralors d'habitude j'écris sur des perso d'animé mais en regardant la saison 3 d'umbrella académie je suis tombé sous le charme de ben. donc l'histoire se passe durant la saison 3 et sa suivrait pas exactement la saison. L' âge de ben n'est pas précis...