☂️nana capricieuse☂️

670 33 41
                                    


Luther: t/p?

Moi: je viens courir avec toi.

Luther: t'as pas trop mal?

Moi: Luther, on devait continuer les entraînements même au bord de la mort et je te rappelle aussi que sa fait 20 jours qu'on sauvent le monde alors je devrait m'en sortir.

Il me sourit comme pour affirmer que j'ai pas tout a fait tort. J'avais acheté un legging et un brassière de sport à l'avance. On sort et on court quelque mètre en discutant.

Moi: et sinon? La fille Sparrow t'as tapper dans l'oeil on dirait.

Luther: non pas du tout. C'est juste que... Pour un ennemis elle est plutôt jolie.

Moi: c'est plus Allison ?

Luther :sa va t'étonner mais avec du recul c'est vrai que c'est bizarre.

Moi: ha bon? Bha tant mieux que t'ai enfin ouvert les yeux.
Par contre sa sent pas bon...

Luther: c'est pas m-

Moi: il y a des piafs qui nous tourne autour.

Luther: ok on ralentie. Je te propose qu'on fassent demi tour.

On ralentie puis on finit par sprinter dans l'autre sens toujours suivit par des corbeaux.
Le cube se rajoute à la course et Luther finis par tomber et trois des Sparrow se place devant nous.

Moi: putain Luther il y a la folle aux oiseaux.

-: ne me traître pas de foll-

Moi: ose même pas me parler ou je déplume tes piafs pour les faire cuire à la broche.

Luther flotte grâce au pouvoir de l'autre fille et se fait assommé par Ben.

Moi: d'où vous oser toucher à mon frère ?

Ben: je m'occupe d'elle avec Fei. Toi Sloane ramène leurs numéro 1.

Moi: est ce qu'un jour on va pouvoir passer une journée tranquille.

J'arrache un banc du sol pour le lancer sur Fei et Ben avant de courir en sens inverse mais je me fait rattraper par le même membres humide et visqueux qui sert ma taille.

Moi: putain!!

Je gémis de douleur a cause de la sensation d'avoir a nouveau l'impression que mes os se brisent sur moi même.

Ben: j'était sur que tu pouvais pas t'en être remis aussi vite.

Moi: t'es entrain de salir mes nouveaux vêtements avec tes tentacules degeulasse qui sente la marré basse!

Fei :pauvre bimbo sans cervelles. On a sali sa tenue tu te rend compte Ben.

Ben: pauvre fillette.

Moi: je peux savoir ce que vous nous voulez?!

Ben: on voulait juste votre numéro 1 mais deux c'est mieux qu'un.

Il me laisse tomber sur le sol et ma tête frappe violemment le sol me faisant perdre connaissance.

*****************

Je me réveille et en ouvrant les yeux je vois maman.

Moi: maman ?

Maman: pourquoi vous m'appeler tous maman?

Moi: ou est ce qu'ils m'on enmener ?

Maman: a la Sparrow académie.

Moi: ou est Luther?!

-on verra- (ben Hargreaves x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant