Klaus: mes bien cher frère nous sommes réunis pour passer un bon moment. Et pas un long moment. Alors réunissons pour de bon nos deux tourtereaux.Luther accepte tu de prendre cette bombe atomique comme epouse et l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Luther: je le veux.
Klaus: Sloane, accepte tu de prendre pour époux cette enfoirés. De l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Sloane: oui je le veux!
Klaus: embrasse la mariée !
Luther l'embrasse et tout le monde applaudi. Tout le monde a le sourire ,sauf ben.
Moi: sourit un peut, pour ta soeur.
Ben: lâche moi un peut.
On fini par retourner dans la grande salle chacun s'assoie un peut a l'écart. C'est bizarre comme ambiance mais je me dirige vers le bar pour me servir un bon verre.
Klaus: mon poussin?
Moi: oui Klaus ?
Klaus: tu sais... Papa n'es-
Moi: ho non commence pas.
Klaus: écoute moi s'il-te-plaît.
Moi: pas maintenant Klaus on en parleras demain.
Je pose une main sur sa joue et retourne m'assoire.Pdv Klaus:
Cette fois je vais voir ben. Il a l'air déjà ivre.
Ben: on est plus que 10 dans le monde.
Klaus: je vois que le ben alcoolisé aime les chiffres et les crevettes.
Dis-je en le voyant jouer avec les crustacés.Ben: et vous m'avez même pas inviter à votre enterrement de vie de garçon débile.
Klaus: ho! Est ce que la carapace de notre vieux ben ne viendrais pas de se fissuré?
Je dit en le taquinant.Ben: pourquoi vous ne m'aimez pas ?
Klaus: parceque t'es un salopard et un con.
Ben: oui mais vous l'aimez l'autre ben?
Klaus: oui on adoré l'autre ben.
Ben: qu'est ce qu'il avait de si spécial?!
J'allais répondre quand je vois mon poussin s'installer à la table.
Klaus: c'etait un monsieur je sais tout. il était mauvaise langue.
C'était...T/p: un minuscule nuage noir un jour parfait de grand soleil.
Moi et elle on se met a rire repensant au bon souvenir.
Ben: tout ça c'est des mauvaise chose.
T/p: oui mais sa lui aller bien a lui...
Ben: tu sais je suis tellement mieux que cet autre ben.
T/p leva un sourcil avec dédain. Je savais déjà que pour elle notre ben resterai le meilleur.
Ben: j'ai était numéro un. Deux fois. Est ce que papa en a quelque chose a faire ? Non il était occupé a traîner avec toi.
Klaus: ho mon pauvre... Si tu veux mon humble avis tu te prend trop la tête.
Regarde autour de toi. On a tous accepter qui nous sommes. Notres famille est un bordel sans nom.
VOUS LISEZ
-on verra- (ben Hargreaves x reader)
Fiksi Penggemaralors d'habitude j'écris sur des perso d'animé mais en regardant la saison 3 d'umbrella académie je suis tombé sous le charme de ben. donc l'histoire se passe durant la saison 3 et sa suivrait pas exactement la saison. L' âge de ben n'est pas précis...