La journée passe et toujours perssone se présente à nous pour venir nous chercher.
Je suis rester dans la salle de sport toute la journée et Luther est venue me chercher avec un sac a mains gravée du signe des Sparrow.Luther: ils nous laissent partir. Tu viens.
Moi: ha enfin!
Luther: j'aime bien comment ils ont fait l'académie.
Moi: c'est pas pour sa que je veux y rester.
Je récupère ma veste et on sort de l'académie sous le regard des membres.
Ils m'énerve avec leurs regard hautain, comme si on était plus faibles qu'eux.
On sort enfin et je souffle de soulagement, je fait la fier mais en vrai ils foutent la chair de poule.-: psst Luther.
On regarde dans la ruel et c'est Sloane qui fait signe a Luther de monté.
Moi: vas-y, va pécho de la gazelle.
Il sourit légèrement et est soulevé du sol pour se diriger vers la fenêtre. Je lui fait signe et part me chercher un smoothie
a/aux p/p.
Je rentre enfin a l'hôtel et tout le monde était dans la salle prêt du restau.Moi: salut!!
Klaus: mon dieux t'as fait quoi a tes vêtements ?
Moi: tu demanderas à ben.
Je boit dans le vers de cinq alors que lui Diego et Klaus se regarde bizarrement.
5: Heu t/p?
Diego: tu peux pas revenir comme une fleurs avec des taches visqueuse sur tes vêtements et dire le nom d'un garçon comme responsable.
Klaus: ouais ça craint...
On dirait qu'il t'a-Moi: bande de pervers! Il m'as juste kidnappé avec ses putain de tentacule.
5: t'as était kidnappé par les Sparrow ?
Moi: ouais bon elles sont où Allison et vanya?
Klaus: maintenant c'est Viktor et ils sont en haut Allison a un petit soucis.
Moi: Viktor?
Diego: ouais.
Moi:.... Ok cool si il se sent mieux comme ça.
Je m'assois avec eux et vole la boîte de nouille de Klaus pour commencer a manger.
Klaus: mais...
Diego: on va leurs réglé leurs compte a ses Sparrow.
Allison et Viktor arrive vers nous et s'installe.
Viktor :t/p? Ça va?
Moi: t'inquiète pas pour moi. Vous ça va?
Viktor :oui on doit aller chercher la malette avec Allison.
Moi: hein?
5: Viktor a prit les devant tout seul, il a rendez vous avec Markus.
Moi: mark- ha oui c'est ça que j'ai oublié de vous dire!
Ils pensent qu'on a Markus parcequ'il a disparu donc ils veulent le récupérer.Allison : mais on a pas Markus.
5: et on aura pas la mallette non plus.
Moi: désolé de sortir du sujet mais c'est qui le gosse?
VOUS LISEZ
-on verra- (ben Hargreaves x reader)
Fanficalors d'habitude j'écris sur des perso d'animé mais en regardant la saison 3 d'umbrella académie je suis tombé sous le charme de ben. donc l'histoire se passe durant la saison 3 et sa suivrait pas exactement la saison. L' âge de ben n'est pas précis...