On s'est tous réunis à l'étage sur une mezzanine. Luther et Sloane sur un canapé Victor sur un fauteuil et nous autres debout. C'est silencieux. Tout le monde est déçu et triste.Allison: quelqu'un a vue Klaus?
Sloane: et papa ?
Diego : ils arrivent.
Ben: ha oui? Est ce qu'il son coincé dans les embouteillages?
Il se moqueEcouté moi tout le monde. On est encore là parcequ'on est spéciaux.
On est les seul a pouvoir sauver le monde.Allison: question! C'est pas ce qu'on a essayer et on a échouer en beauté?
Diego: oui mais c'est parceque sont plan était nul.
J'en est un mieux.Ben: évidemment.
Diego: on va au générateur de particule d'etron. Vous faite les truc scientifiques et on envoie valser le kugleblitz. Vous pensiez pas que je savez ça hein?
C'est en Suisse.
Ben: ...c'est adron. Pas étron. Espèce de pauvre con.
Lila: et au moins lui il essaie connard de calamar et toi tu fait quoi ?
Diego: enfait il a tuer toute sa famille.
Ben: a tu veux qu'on parle de problème de famille mec. Parceque ce qui aurait du explosé c'est ta cervelle de débile!
Diego: je reverrai d'avoir un gâteau que je pourrais t'ecraser sur la face.
5: c'est fini. Vous pouvez vous disputer et essayer d'arranger le décor mais c'est trop tard maintenant.
Lila: donc ... On fait rien ?
5: oui. Après tout on a tous essayer.
Sa a était un plaisir de vous avoir rencontré.Bon ... Cette fois c'est fini. Cinq à raison c'est fini. On a échoué.
5: faite ce que vous avez à faire avant la fin.
Après un long silence c'est se moment qu'on choisi Sloane et Luther pour nous annoncer leur mariage avec un grand sourire.
Soudain papa et Klaus débarque.
Moi: mon Dieu Klaus j'étais inquiète!
Il me tend les bras en souriant alors j'y vais.
Klaus: on a jouer au milieu de la route et maintenant je suis immortel !
Moi: wow .... Génial !
Puis papa a fait une scène pour cette histoire de mariage mais surtout quand il a vue qu'on ne le suivrait pas dans sa mission suicide.
Puis Klaus la enmener plus loin.Luther: hum t/p?
Moi: oui?
Il avait l'air assez embarasser.Luther: hum. Sa te gênerai de rester avec Sloane? Enfin, je vais avoir mon enterrement de vie de garçon et je veux pas qu'elle soit seul.
Moi: bien sûr Luther. Je m'en occupe.
Je lui sourit et lui fait un clin d'œil avant de me diriger vers la chambre de Sloane.
Je toc a sa porte et elle m'ouvre en souriant.Sloane: ho t/p tu as besoin de quelque chose ?
Moi: besoin d'aide pour ta robe ?
Sloane:... Avec plaisir!
VOUS LISEZ
-on verra- (ben Hargreaves x reader)
Fanficalors d'habitude j'écris sur des perso d'animé mais en regardant la saison 3 d'umbrella académie je suis tombé sous le charme de ben. donc l'histoire se passe durant la saison 3 et sa suivrait pas exactement la saison. L' âge de ben n'est pas précis...