Moi: ne me remercie pas c'est pas encore joué.
T'as vue ce qu'a fait Harlan ?Sloane : il est avec vous?
Il les a tuer! Vous êtes horrible.Sloane essaye de venir à moi mais Luther l'en empêche.
Moi: alors on se connait pas mais baisse d'un ton ma jolie. On est horrible parcequ'il les a tué ? Vous comptiez nous lancer des confettis peut être?
Elle baissa la tête. Je souffle et croise les bras sous ma poitrine.
Moi: je suis désolé pour eux, sincèrement. Mais il n'est pas vraiment avec nous. C'est ...une connaissance qui n'était pas sensé être la.
Luther : et il est pas sensé savoir faire ça non plus.
Moi: bon Sloane. Où est la mallette?
Luther : je pens-
Moi: tu préfère que je laisse Allison faire ?
Il recule d'un pas et me laisse me mettre face a Sloane.
Sloane : mon frère ?
Moi: on ne l'a pas, on dit la vérité.
Mais on besoin de la malette, on rentrera chez nous et il n'y aura plus de problème.Sloane : ...pour être honnête je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà vue cette malette.
Luther :alors elle peut parti-
Moi: oublié Luther, on la garde.
Luther: mai-
Moi: je viens déjà de vous défendre je peux pas en abuser. Je vais soignée ses blessures et elle va rester à l'hôtel le temps qu'on trouve une solution.
Perssone ne l'approchera t'inquiète pas.
Luther hésité un instant avant de sortir de la pièce en souriant a Sloane malgres qu'elle soit encore en colère.
Moi: bon... On va dans ma chambre j'ai ce qu'il faut pour désinfecter.
Elle me suit sans rien dire à travers les couloirs. Elle tire une mine triste, sa se comprend étant donner ce qu'il ce passe.
Je pousse la vieille porte en bois et part chercher se qu'il faut pendant qu'elle s'assoie sur le lit.Moi: je suis désolé... pour Jamy et Alphonso.
Sloane :tu les détesté.
Moi: c'est vrai... Mais je comprends.
Elle rigole amèrement sans me regarder alors que je désinfecte les ouvertures sur ses mains.
Sloane: comment tu pourrais comprendre? Dans votre famille c'est le bordel, perssone n'est venue vous chercher quand on vous a kidnappé.
Moi: on a nos défauts mais on ne se déteste pas. Et si j'ai déjà perdue un frère alors je sais se que sa fait.
Elle a l'air de se rappeler de quelque chose d'un seul coup quand je prononce cette dernière phrase.
Sloane :tu parle de ben?
Enfin je n'ai pas trop compris mais vous aviez l'air surpris de le voir quand vous avez débarqué chez nous.Moi:...
Sloane: désolé...c'est un sujet sensible ?
Moi: quand j'étais petite je m'amuser a imiter les bêtises de Klaus et ben. Mais ne t'en fait pas j'ai fait le deuil.
Sloane :et ça ne t'as pas fait bizarre de le voir ?enfin de voir le ben de notre famille.
Moi: si... Mais j'ai vite compris que ce n'était pas celui que j'ai connue.
Je commence a enfiler des bandages autour de ses poignets quand je la vois hésiter à poser une autre question. Je ne fait pas attention j'aimerais rapidement clore le sujet mais elle finit par se décider.
Sloane: comment était votre be-Aie!
Moi: arrête de poser des questions. J'ai l'impression que tu cherche a soutiré des info.
Sloane: N-non je t'assure! C'est juste que je suis curieuse. Notre ben est arrogant alors si tu le trouve différent je me demande juste c'est tout.
Je désérre la bande d'autour de son poignet et me détend.
Moi: désolé, c'est juste que tu es quand même une Sparrow je me méfie.
...Ben était la personne la plus gentille que je connaissais. C'était quelqu'un de fiable et pas vraiment du genre a chercher à se battre. Mais il suivait toujours Klaus dans ses bêtises alors forcément je finissais par les rejoindre.
Et même si il avait beaucoup de défaut, C'était tout l'inverse de votre ben ...
Sloane : je suis désolé , pour lui.
Une sensation désagréable sur mon visage se fait sentir. Une larmes d'eau salé traçant son chemin sur ma joue.
Je range enfin tout le matériel de soin me levant pour essuyer discrètement la larmes. Malgré le temps ça fait toujours aussi malC'est là que la porte c'est ouverte laissant Klaus entrer.
Klaus: poussin! Ho, Sloane !Sloane?
Moi: elle va rester là quelque temps. Le temps qu'on trouve une solution.
Klaus: c'est Luther qui va être conte-
Moi: Klaus ?
Qu'est ce que tu voulais?Klaus: ha oui !
C'est le bordel ici, Lila est la avec 5 ,Allison est en pétard, Diego cherche Stan partout et Viktor veux te voir pour parler d'harlan.Moi: où est Luthe-
Klaus : et attend une minute toi.
Il s'approche de moi et relève ma tête en attrapant mon menton dans une de ses main.
Puis il se tourne soudain vers Sloane en montrant ses poingsKlaus :je sais pas me battre mais attention je mord!
Dit-il en essayant d'avoir l'air menacant.Moi: mais qu'est ce que tu fait ?
Klaus: c'est a cause d'elle que tu pleure ?
Sloane :désolé je ne voulai-
Moi: Klaus arrête c'est pas sa faute.
Il se détend et me regarde avec un air inquiet.
Sloane: je ne pensais pas que parler de lui te ferais pleurer.
Klaus: hooo vous avez parlez de ben.
Moi: bon Klaus! On peut passer à autre chose ?
Klaus: on en parlera ce soir poussin.
Moi: bon reste avec Sloane, je vais aller voir Viktor.
Perssone s'approche d'elle d'accord ?Mon frère hoche vivement la tête et je sort rapidement de la pièce pour partir à la recherche de Viktor.
Pdv Klaus:
Sloane :poussin?
Vous l'appelé comme ça ?
Elle avait l'air amusée reprenant le surnom en rigolant.Moi: non il y a que moi qui l'appel comme ça. Notre ben l'appeler soleil.
Sloane: c'est pas sensé être le numéro qui mène le groupe ?
Moi: pourquoi ?
Sloane: ils n'ont pas écouté Luther tout a l'heure.
Moi :chez nous non. Notre famille est ... Un bordel sans non.
Sloane: je vois.
Dit-elle en riant un peut.Moi: t'as une petite faim ?
VOUS LISEZ
-on verra- (ben Hargreaves x reader)
Fanficalors d'habitude j'écris sur des perso d'animé mais en regardant la saison 3 d'umbrella académie je suis tombé sous le charme de ben. donc l'histoire se passe durant la saison 3 et sa suivrait pas exactement la saison. L' âge de ben n'est pas précis...