Commande de eleane49150
Anime : Naruto Shippuden
Mots : 1049Bonne lecture !
_______________________________________regarder moi cette pauvre conne .
Et ça recommence.
_vraiment y'as pas à te frappé et te cassé tes truck les plus précieux, non je veux plus moi .je veux que tu soufre au point de te laisser à te suisidé.
_bhaha t'as tellment raison Clara .
_mouais,on vas la laisser pour aujourd'hui sinon el vas s'évanouir et on finira a avoir des ennuis , a plus petite pute.
Oui c'est ça,je m'appelle t/p t/n j'ai 16ans,je me fais harceler depuis la semaine dernière pour la raison que je suis amie avec le mec le plus beau de la classe que toutes les filles veulent ,j'avoue que moi aussi j'ai un crush sur lui ,sakura ma meuilleur ami m'as dit que il avait lui aussi un petit crush sur moi et comme notre cher Sakura est pas discret comme Hinata ou moi tout l'école est au courent avec ça voix qui s'entend du 10em étage ,je lui en veux pas , c'est la que je me trouve dans cette situation de merde, enfermé dans l'étoilette allongée par terre ,je viens de me mettre la gueule dans le l'eau de l'etoilete trouver moi meuilleur mdr ,je suis épuisée et les court vont commencer dans quellque instant je ne peux plus vraiment je.
_a l'aide .dit-je avec une voix très très basse y'as que moi qui puisse l'entendre vraiment,mes yeux commence à s'affaiblir je vais m'évanouir.
_que quelqu'un me veins au sec-..
_OU SUIS-JE ?
_T/P ÇA VAS ?
_sakura?
_OH PUTAIN TU ES ENFIN RÉVEILLER.
_j'ai dormis pendent combien de temps ?
_disent presque 2jours.
_QUOI!
_feur.Je regarder Sakura en face de moi et elle se tiens à ne pas exploser de rire du coup c'est moi qui est explosé a ça place voyent sa gueule avec ses joue gonfler et elle s'est mit à rire avec moi deux secondes plut tard .
_sakura?
_oui?
_ou suis je ?
_chez moi .
_ah.
_bah oui ! heureusement j'ai cru que t'es morte
_n'abuse pas toi aussi .
_t/p ça toque a la porte attend je reviens .
_oui prend ton temps et désolé du dérangement.
_de quelle dérangement tu parle t'es ma meuilleur ami t/p
_oui mais non.
_bref...je reviens .Comme elle est partie elle as pas mal de mangas du coup je vais choisir...OH LA CONASSE ELLE AS DES YAOI ET DES YURI .
J'ai tonnue le yaoi de bj Alex au calme 🌚 je l'es déjà lu toute façon ce manhawa bref_t/p?tu lis ce genre de truck .
Attend c'est pas la voix de Sakura ça ,je me retourne pour voir c'est qui meme si la voix que j'ai entendu étais évidente ...Naruto .
_QUOI?NON PAS DU TOUT C'EST LA MAISON DE SAKURA JE SAIS MÊME PAS C'EST QUOI ÇA C'EST PAS CE QUE TU CROIS JE TE JURE GENRE VRAIMENT C'ÉTAIT QU'UN ACCIDENT JE-...
pdv Naruto
Ces mots commencent à devenir un peux incompréhensible du calm
_du calme t/p
_AH OUI OUI DÉSOLÉ.
on as commencé a rire tout d'un coup_surprise regarde qui t'as tenue visite prsq toute la classe est au courant de ce qui vient te passé du coup j'ai découvert c'est qui ces 3fils de pute et ils sont renvoyés de l'école mais avant ça ta meuilleur ami chérie ces charger du coup...NARUTO T'ES DE LA MERDE JE T'ES DIT DE TE CACHÉE
_BAH OUAIS C'EST PAS DE MA FAUTE SI JE VOULAIS LE CACHER DANS TA CHAMBRE MAIS JE L'ES TROUVER AVEC MA BELLE CHANCE
_QUI T'AS DIT DE PRENDRE LA CHAMBRE TU NE SAVAIS PAS QUE C'EST LA PLACE LA PLUS SECRÈTE CHEZ LES FILLES GROS PERVERS?
_BAH OUI C'EST PAS DE MA FAUTE SI C'EST JIRAYA QUI M'ENTRAÎNE À FAIRE DU SPORT AW
_JE TE JURE TU VAS VOIR .
_VOS GEULE.
les deux se retourne
_merci de vous taire et Sakura viens on vas parler des invité surprise et des cachettes .
_non non désolé.
_VIENS !.
elle as dit à Naruto un bye bye et on est partie à la salle de bain
J'entends dans la sale de bains des crié insupportable avant que t/p vien et me dit de partire les cours vont commencer
_et Sakura ?
_elle est malade fais pas attention pour elle demain elle vas venir .
_ne me dit pas que-
_bref change de sujet .
On partais chez le licée en discutent de tout et de rien on rigolent .
On rentra dans la classe et pris nos place ,le prof nous forma des groupe et Naruto étais avec moi ils nous as dit d'entrer au laboratoire nous seule sans prof d'essayer de faire ce que le prof étais entrain de faire dans la classe puisque apparemment on as pas écouter ce que il as dit du coup il voulais voir ,ils nous as donné les clés et dit de venir dans 30min prsq il est occupé.
On est rentra au laboratoire et Naruto entra le dernier.
Pdv t/p
_heureusment que je l'es écouté,Naruto tu peux me donner le-
Attend quoi?
Que-ce que il se passe ? Je ressent plus mes lèvres ,je réalise que Naruto étais entrain de m'embrasserJe le regarda en face choqué mais en même temps j'ai adoré.
_ne t'inquiète pas j'ai fermer la porte .
_naruto que-ce que tu vas faire ?
_rien de spécial bof ,j'ai juste envie de te regarder entrain de faire le machin du prof a la con en te concentrant ça as l'air mignon .
J'ai rougit a ça petite remarque et
_pourquoi tu m'as embrasser ?
_a ton avis je le ferais a n'importe quelle fille comme ça l'embrasser comme si de rien était ?,bon comme tu l'as joue que ne sais pas et ben tu veux m'entendre le dire c'est ça? Je t'avoue que c'est un peux gênent mais bon.
Il m'attrapa par la teille et ne foncé vers lui.
_je t'aime t/p
_je comprend pas pourquoi moi?
_mmh on vas dire que t'es belle mignone intiligente insociable parle pas beaucoup au mecs et sa m'assure j'aime tes goûts ton style bref tout quoi !.
_et ben uh..moi aussi je t'aime.
_vas savoir si Sakura vas acceptée ça ou non.dit-it avec un air inquiet....j'ai peur moi.
VOUS LISEZ
Anime AND GENSHIN X Reader (COMMANDE OUVERTE)
RandomCOMMANDE OUVERTES Yas des head canon de n'importe quelle perso ,et genre des Instagram comme si genre il ont des apli et ils parlent ou aussi tout simplement des X reader lemon autorisée et des réactions aussi . Pour faire votre commande il vous suf...