tengen x reader partie 2

262 3 0
                                    

En vrais j'avoue de chez j'avoue j'ai pas aimé le chapitre mais y'as une abonné qui as insisté donc GO LUI FAIRE PLAISIR

_____________

-rah ça va je blagué un peux j'ai pas le droit a la fin?

Tengen te regarda de haut en bas en ce mordent la lévre inférieur.

-je t'aime mon amour~

-bah moi aussi m-

A peine fini tar phrase qu'il te déshabilla avec un tour de mains rapide , complétment rouge qu'il te fixe comme si tu étais la chose la plus importante pour lui.

-un sous-vêtements c/c? Et puis quoi encore ?même mon vernis vas devenir blanc .

Il metta deux doigts en toi avec des gas et viens très très rapide ,tu peux a peine respirer correctement une mains te baise le vagin et l'autre sous ta gorge sensible.

Tok tok Tok *

D'un coup soudain tu lève les yeux et réalise que vous êtes dans un lieux publique ,tu remarque tengen sourire avec un sourire narquois et pris la parole discrètement.

-endirais que le karma s'est enfin révélée.

-non uzui je t'en supplie pas ça~

C'est la qu'il metta sa vitesse max en rajoutent deux doigts de plus son autre main libéra enfin ta gorge mais vas pour enlacer tes deux mains .

-comme je le disais mon vernis vas devenir blanc .

Il attrapa tes cheveux les tira au niveau de ses doigts .

-suce.ordonna-t-il

- uh et si j'ai pas envie ?

-tu ne veux clairement pas savoir ce qui vas se passer.

Sans aucun mots de ta part tu les lécha avec douceur en le regardent profondément dans les yeux.

-bonne fille.

Étouffent tes gémisment il as attrapé ta teille et ta soulvé tu metta tes jambes autour de sa teille pour rester immobile contre ce maudit mure,il s'est enfin décidé d'ouvrir sa ceinture et metre son grand engin en toi ,tu as un peux rougit remarquent qu'il avait grandi que la dernière fois ,des coup doux qui deviennent des coup impitoyable et sans pitié,même si tu essayais de ton mieux tes gémisment s'identifie sur toute la pièce,tu ne fit même plus attention de l'homme qui est dériere la porte , des minutes passèrent jusqu'à Jouir tout les deux.


-avoue j'étais bien cette fois

-tu me dit ça comme si tu ne m'avais pas  massacré les autres fois.

Il rie avant de refermer sa ceinture ,bien sûr qu'au moment de t'habiller la porte s'est ouvert mais tu te retrouva hort la chambre ne comprenent plus rien ,quelque seconde après même pas eu le temps de deviner tu te retrouva chez toi.

-cetais toi tengen ?

-non bien sûr que non ,idiote tu voulais qu'il te vois a poil?

-rah c'est bon fais pas d'histoire non plus .

_________________


500mots

Pardon les Vivi du retard de un de deux j'ai pas vraiment aimer ce chapitre j'ai fais du n'importe quoi

Anime AND GENSHIN X Reader (COMMANDE OUVERTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant