kirishima x reader ( ͡° ͜ʖ ͡°)

170 2 1
                                    

-Salut mon cœur je suis désolé j'ai pris beaucoup de temps j'étais entrain de discuter avec bakugo.

-oh salut,pas grave ,tu veux que je te chauffee le diné ?

-non j'ai pas faim mais si tu veux je mange pas de problème.

-daccord laisse moi t'aider à rongée les courses .

-non laisse .

Comme vous pouvez le voir je suis en couple avec kirishima on as déménager ça vas faire les 3mois et ejiro reste le même ,gentille , mignon ,fait très attention pour ne pas blaisser les gens , respectueux, voilà ejiro quoi.

-je suis désolée ma chérie mais je dois repartir avec bakugo tu le connais très bien .

-ouais a plus du coup.

On as jamais eu beaucoup de temps ensemble mais je l'accepte.

Time Skip 4h

Il est actuellement 3:00du mat mais je n'es pas encore sommeille et j'attends Ejiro si ça se trouve il allais dormir chez le chien enragé cette soirée en plus il as oublié son téléphone sinon il m'aurait prevnue...j'ai une petite idée.

Je vais peut être me toucher ...ça vas rien faire il est pas là je peux prendre du plaisir un peux ça fais quand même 3mois ,je commença a déboutonné ma chemise pyjama mon soutien gorge n'est pas sur moi je malaxa un peux mon sien gauche et mit ma main droite au dessous de mon short qui suit avec sa culotte je posa mon majeur et mon index au clitoris qui tourne ,oh purée ça fais tellement du bien j'ai fermais les yeux et commença a gémir en françent mes sourcils a cause de la rapidité de mes doigts..

-oh.. désolé.

J'ouvra directement les yeux en regardent kirishima qui étais rouge et s'apprêter a partire .

-oh..aussi..tu es très belle .

-attend ejiro

-oui?

Il étais plus rouge qu'une tomate .

_t'as la moindre idée pourquoi je fais ça?

-bah oui tu prend du plaisir..

-en pensent à qui ?

il été totalement conglé.

-et tu crois que c'est comme ça que je veux me prendre du plaisir ? j'aimerai bien que ça soit un peux mouvementé j'aimerai te voir comment tu es au lit.

Effectivement tp est très direct contraiment au jeune garçon au cheuveux rouge .

-moi Aussi j'ai envie de toi mais j'ai peur d'activer mon alter et-

-cherie tu été un élève de yuai wtu peux tout facilement te contrôler contraiment a moi .

Celui-ci fait apparaître une bosse bien grande visible sur le tissus de son short , sans même réagir Ejiro prenait ta belle joue douce en main et goûta tes lèvre ,mordent l'inférieur signe d'ouvrire ta bouche pour attacké ta langue ,vos langue dansèrent pendent des seconde avant de se séparer a cause du manque de souffle .

-je- désolé.. c'était un accident.

NDA:MAIS OUI BIEN SUR

-ho..dommage que ça soit qu'un accident , j'aurai préfère que ça ne le soit pas.

Il te regarda une dernière fois sur le point de partire tout rouge

-aller Kiri s'il-te-plaît tu peux pas me faire ça

Ejiro s'arrêta tournent ta tête vers ta direction.

-tu veux que..je te baise?

-oui s'il-te-plaît je te ferai tout ce que tu voudra après juste baise moi laisse moi te sentir bordel .

Il te Jetta un regard amoureux et d'envie en mordient ces lèvres .

-comment pourrai-je me retenir si tu insiste autant .

Avant même de dire qu'un seul mots il se Jetta en toi en enlevant ton dernier tissus, la culotte,oui puisque la jeune femme au cheuveux c/c avait déjà tout enlever ,il commença a malaxer mon seins droit tout en le paincent,des simple suçon et baiser au ventre te donna des soupire des frissons et des papillons dans le ventre sachent que c'est l'amour de ta vie qui te donne ce sentiment ,sans plus attendre il lécha mon clitoris ce qui fait attaindre ton tout premier gémissment,celui ci metta des marqué rouge sur les joue du jeune homme bien prêt à baisé.

Bordel tu fais quoi?

Pardon ?

Pourquoi tu mets autant de temps à rentrer ta bite s'il-te-plaît fait le maintenant

Il commença à sourire

- endirai que on as une fille impatiente .

- s'il-te-plaît Kiri.

-si tu insiste.

Il enleva son boxer et entra sa bite d'un coup et commença des vas et viens si fort que même toi tu étais choqué,tu as gémi son Nom cria et gémissais jusqu'à ce que le moment arrive tu cria son nom en remplissant ton vagin ,quand a Ejiro il est pas encore arrivé à ce stage donc il metta des coup plus vite et plus fort ,on entendait très bien des clack a cause du bruit de la connaissance de votre bassin signe de la force et la vitesse qu'il mettait ce qui te rendi encore plus folle en respirent très très vite ,tu Sentai ton deuxième tour très vite et Kiri aussi .

-kiri je vais-

-moi aussi .

Il donna un dernier coup avant de venir ,sans plus attendre il secroula sur le lit .

_wouah.

_ c'etais merveilleux.

-t/p?

-mmh?

-je t'avais déjà dit que t'avais un corps incroyable ?

Tu souria a sa remarque en lui fesent un bisou sur le front .

-je t'aime
-moi aussi.

C'etais votre toute dernier mots de la nuit .

______________________________________

C

ommande de : shoto34527
Mots : 950.
Nom de l'anime :my hero academia.

Je tiens à préciser que Ejiro est majeurs.

Désolé de tout ce moments où j'ai pas posté de chapitre j'étais complètement perdu et y'avais bcp d'imprévu,bref j'espère que ta commande t'as plu et que t'as passer un bon moment et désolé du retard le prochain chapitre je pense que ça sera un Instagram ou réaction ,sinon a vous de choisir a plus mes patates.

Anime AND GENSHIN X Reader (COMMANDE OUVERTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant