KEAYA MEGA HEAD CANON

328 8 5
                                    

J'ai choisis keaya parce-que grâce à sa glace j'ai pu aller à une place secrete merci keaya.

_____________________

Comment vous vous êtes recontrer :

C'etais dans un barde celui de diluc ,un mec a essayer de te draguer complétment bourré ça c'est sûr ,il étais plutôt vieux,tu n'arrête pas refusée qu'il commença a touché ta cuisse.

Tu paniqué tu voulais le buté mais un jeune homme au cheuveux long de couleur bleu nuit est venue et as passé à l'action,tu l'as remercié et as discuté avec lui jusqu'à ce que tu rentre chez toi .


RAPPROCHEMENT

c'etais chez le bon chasseur ,tu étais avec Amber entrain de  déguster  votre plat ensemble,Amber voulais une boisson donc elle t'avait demandé de chercher une a sa place ,elle avait le ventre plain donc elle pouvait pas marché d'après elle , j'étais partie parler à sara et vous vous êtes fait bousculer par un enfant ce qui as fini par être chez le torse d'une odeur que tu connaissais déjà , vous vous êtes excusé après avoir relevé la tête et as remarqué que c'etais bel et bien lui,keaya.

Vous vous êtes salué donné la boisson a Amber avant de partir faire une balade avec lui en attendant que son plat sois prêt,vous avez parler de tout et de rien .


SENTIMENTS

au Fil du temps vous vous êtes Tellment rapprocher qu'il rentrer même chez toi passer des bonjours ,après 9mois "ami", tu as eu le coup de foudre .

DE SON PDV

il t'as déjà trouvé attirante dé le début de votre rencontre ,donc il t'aimais déjà

(MAIS ON CONNAIT TRES BIEN CETTE MERDE IL EST PAS DU GENRE A AVOUER CES SENTIMENTS OU CE TRUCK DU GENRE ESPÈCE DE Provocateur)



DÉCLARATION

Comme on connais très bien keaya 1ans et demis tu en avait marre ,tu as fini par te déclarer au près la statue
Des 7 du domaine de l'aurore , il as rigolé et accepté.




TAILLE DE SON TAKIMECHIBRE :

25cm

SON LEMON

Très hard , provocateur incroyable mais vrai ,adore tes gémissement, préfère le faire dans les lieux publique la ou c'est risqué.







FIN




C'ETAIS BIEN ???

Anime AND GENSHIN X Reader (COMMANDE OUVERTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant