Enfaite juste pour vous dire que je me sens moi même sur Wattpad ,Perssone pour me jugez et voir que des gens partage les même hobbies que moi me fait énormément plaisir je ne vous demande pas de votez ou de faire une commande mais tout simplement apprécié ces moments de lecture que je pète mon fiak pour ne pas faire des fautes même si j'en fait quand même ou bien dire des truck gênent qui vous plaira pas.
Merci a vous
BON FINI LE DRAME.
Commande de:Rayemma1988
Mots :1416______________________________________
c'etais une nuit ou un soir assez différent ,comment dire. Keaya et toi avait une relation amoureuse mais différente de la normal , il aime pas les mariage mais aime être en couple et te mets déjà comme sa femme officiellement.
Vous avez un petit appartement qui te plaît énormément,après 6ans de relation avec ce beau homme vous partager des souvenirs magnifique,et oui même 6ans de connaissance tu le connais toujours pas a 100% il reste mystérieux ,mais tu sais qu'il est fidèle donc tu ne cherches pas trop à savoir sur lui tu sais très bien qu'il le mettrais mal a l'aise .
Aujourd'hui comme tout les jours,je vais faire des course pour préparer le dîner mais cette fois c'est un dîné assez spécial ,Noël !!!
Je préparer la table avant
Son cher arrivé , un poulet avec du vin c'est perfect comme base.Faudra que je m'y mette,1h après avoir poser le poulet au four ton téléphone sonne.
Bipbip
Reader's pov:.
Allo oui bonjour?
Tp?
Ho chérie c'est toi , y'as il un problème ?
Ho non non fin un peux.
Oui?
Je rentrais pas tôt se soir ,je suis désolée j'ai une réunion super importante pour le bien de Monstade ,jean est absente donc je l'as remplace .Tu es obligé d'accepter ? c'est pourtant Noël !!
Désolé !!
Je coupa l'appelle complètement énervé frustré par la terrible nouvelle
, Quelques seconde après j'ai remarqué que sa sentais le brûler j'ai toute de suite sue c'est quoi.J'ai sortie ce poulet déjà pourrie et as tout annulé,vraiment déçue .
4h plus tard après avoir tout nettoyer je m'écroula sur le canapé les yeux fermés.
"Sa fait tellement plaisir de voir toute la maison propre purée" en rigolant légèrement
Je tourna la tête pour voir toute la neige qui tombe grâce à la vitre .
J'hésitais si je me leva pour voir de plus près ou si je resta ici relaxé.
Le diable ne m'as pas eu cette fois et je me leva excité comme une gamine entrain de voir toute la neige les flocons de neige étais trop petit et mignon que sa m'a failli donné envie de sortir,tout simplement,j'ai changé d'avis pour une raison très bête regardent mes voisins d'en face entrain de dîner elle et son marie .
Une petite haine et jalousie m'est venue je me suis rendu compte a quelle point j'étais stupide et que sa n'en voulais pas la peine .
Je secoua ma tête dans tout les sense en disant "bref je vais me tapé un petit film en bouvent sa va peut être me faire changé d'idée !"
Je me suis changé en robe de chambre dentelle rouge sang qui est de la même couleur du vain et me suis allongé dans le fameux canapé en se tapent mon film préféré (vous choisissez biensure) ,je commença a boire un verre..puis deux..puis trois en rigolant environ 2h du Matin j'entendis quelq'un entrain d'ouvrir la porte .
VOUS LISEZ
Anime AND GENSHIN X Reader (COMMANDE OUVERTE)
CasualeCOMMANDE OUVERTES Yas des head canon de n'importe quelle perso ,et genre des Instagram comme si genre il ont des apli et ils parlent ou aussi tout simplement des X reader lemon autorisée et des réactions aussi . Pour faire votre commande il vous suf...