tengen x reader lemon

525 9 1
                                    

Je voulais vous prévenir que c'est le dernier chapitre puisque j'ai pas d'inspi :-[ , peut être pas ENFIN si vous me donner des personnages j'aurais qu'as les mettre mais si pas bah j'ai cas regarder des animé ou demander à un membre que je connais sinon voilà .
________________________

Anime :demon Slayer
(2saison ,1film (saison 3 disponible octobre ))
Genre: action, drame.
Bonne lecture !!
Mots:848
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_Il est pas la ?,pensent à  haute voix

Je suis partie dans le QG des profondeurs même si je ne suis pas une mais je suis assez connu puisque je suis la femme de pélier du son .

Je suis partie voir la salle où tout les pélier se réuni mais il y'avais perssones youpi jour de chance je vois un profondeurs qui vient de me repérer du coup il allais prévenir les autres je me suis caché sans hésitation sous la table pour pas que on me vois la table est d'une forme d'un très grand cercle couvert d'une sorte de couverture violet qui déborde la forme du cercle j'entends les pélier venir avec leur pat presque silencieux.

_si c'est une plaisentrie c'est pas drôle mutaro

Je connais cette voix c'est celle du jeune pélier tokito muechiro

_je sens aucune présence moi

Et celle si c'est celle de giyuu

_bon mutaro assez jouer avec toi , t'as pas honte de te moquer des 9pelier?

Cella est  celle de obanai

_non peut être que il as raison,ou c'est juste une autres personnes pas ta femme uzui-san

shinobou,bordel je l'es connais tout

_OUI,ÇA AURAIT DU ÊTRE ÇA

avec cette voix ecrasente c'est celle de rengoku ça se voix il crie trop

_rengoku-san!! Tu as oublié ton truck bizzare ai réfectoire !

Cette jolie voix est celle de mitsuri

_bon qui est le petit con qui as dit que ma femme est la , vraiment.

Il est la lui? Ah oui c'est un pélier,je ne suis pas une profondeuse de démon certe mais j'ai un don pour cacher mon aura et j'ai pas mis de parfums du coup cool.
Les pélier s'assise   et je remarqua directement tout les personnes qui sont à côté de moi j'ai eu un peux de mal a les différencier apart mitsuri qui porte une robe et shinobou son hoiri es trop grand et remarquable mueachiro porte un long uniforme, sinon les autre faudrai remarqué la teille des pieds,cher tengen les plus musclé et grand du coup ça va , il étais entrain de parler et faire leur travail d'après ce que j'ai entendu de la part de sanemi leur maître viendra dans 1h30 et il vont discuter 45minute..ça me vas , j'ai une petite idée une tête ,bye bye uzui t'es mort .

20plus tard
C'est bon je peux commencer,enfind il as prit la parole ,je m'avance discrètement vers lui et lui fais de petite tapote a ça cuisse bien sûr il étais entrain de parler du coup si il as coupe ça sera bizzare , il continue à parler et regarde discrètement en bas avec ces yeux qui roule d'un millimètre il étais choqué mais continua de parler je lui est sourit comme signe de coucou ,je le tapota un peux dans les cuisse avant que d'enlever ça ceinture et as enlever son bas il reste que le petit boxer ,sanemi pris la parole ,

_t/p arrête . dit-il d'une voix vraiment discrète.
_et si je dit non tu fera quoi ?
_tu vas le payé cher .
_tu parle .

Je posa des délicat baiser sur son nombre protégé par son petit tissu avant de l'enlever et commença à faire des vas et viens rapide .

_et toi ? Uzui-san?dit mitsuri , c'est quoi ton plan ?

_bah eh ,il essaya de coupé ces gémissment en toussent,le pauvre ,je dirais que on vas....

Aller maintenant on passe à l'action je prend ça bite   bien long et dure maintenant et la metta en bouche bien évidemment elle étais trop longue pour que je la suce Complètement et la je remarqua que tengen prenait mes cheveux bas au dessus de mon crâne pour qu'il prenne le contrôle de ma tête et la metta tout profondément de ma gorge , et comme l'idiote que je suis j'ai gémit sans faire exprès en goûtent mes l'arme chaude qui descendait.

_cetais quoi ça,dit sanemi .

Merde

_je pense que c'est obanai qui est entrain de masturber mitsuri .dit shinobou en les taquinent .

_QUOI NON  dit mitsuri toute rouge .
_SURVEILLE TON LANGUAGE   ESPÈCE D'INSECTES.dit obanai tout rouge

C'est bon ils ont oublié le sujet en taquinent l'autre .

_çetais moins une .dit uzui discretment .

_oyakata-sama est venue , oyakata-sama est venue .

Uzui Metta son pantalon et ça senture avant de s'incliner comme les autres .

Retrouve moi dans l'étoilette,dit tengen discretment ,je parti en courent puisque les autre ne m'avais pas vue puisque il étais avec le maître et l'étoilette est du côté opposé offff.

J'attendais  environ 50min avant que tengen viens .

_tout le monde est partie,dit-il.

_bah cool,bref je-

Il me plaqua contre le mur.

_alors tu as envie de jouer ? On vas joué.




























































































































































































































































































































































































































Partie 2 ???

Anime AND GENSHIN X Reader (COMMANDE OUVERTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant