SHENHE X READER PARTE 2

301 6 0
                                    

Omg je suis choqué j'évolue trop vite mais c'est surtout grâce à vous franchement merci!

______________________________________

Pdv toi

Entendent tout les bruit possible de shenhe et chongyun entrains de discuter,pendent que moi je sens q ouue je vais exploser,des  long minutes désagréable sont écoulé a chaque seconde qui passe  je sens que je vais crié mais me retiens ,je lâche que des soupire rapide pour reprendre le souffle,encore des minutes jusqu'à ce que je sens des petite décharge au bas de mon ventre ,ça y'est je vais gémir j'en peux plus pitié chongyun fous le camp d'ici.

PDV SHENHE (au même minutes que cher tp se fait tout ce drame)

-ho bonjour chongyun

-bonjour

-ça va ? Viens que je te fasse un petit thé et des gâteaux !

-non shenhe pas besoin ,t/p est la ?

-non non pourquoi ?

-je suis venue lui passer un petit coucou à toi et elle et aussi j'ai besoin de quelque chose je l'es oublié à la salle de bain .

-oui vas-y prend ton temps chongyun.

PDV CHONGYUN

Au moment ou je m'apprêtais à rentré y'avais un petit chaton

-vous m'avez pas dit que vous avez un chaton shenhe !

Oh elle répond pas , il doit avoir faim ,bon mon skate peut attendre .

-tu veux du lait petit chaton ?

-miaouh

(C'est génent frr tu veux que je fais quoi ai chat il miaule et puis voilà )

-bon daccord

Alors que je partais cherchais du lait ou j'enttend un gémissement de la chambre de shenhe et tp je ne sais pas comment mais je suis devenue tout rouge je partais en courent vers la salle de bain ramené mon skate-bord que je bouscule shenhe par accident

- ça va chongyun ? t'es tout rouge

-eh bah enfaite il fait chaud chez vous .
-non il fait frais, t'es malade?

-eh non non c'est juste que j'ai oublié que j'ai un rendez-vous avec  xingqiu

-oh daccord?!

-voila bisou,suite de ça je suis partie en courent .

PDV TP

J'arrive pas à ycroire que je suis encore en vie avec toute la vitesse de cette merde ,je vois shenhe rentré avec un petit sourire narquois, j'ai déjà peur .

-alors on étais une bonne fille ou pas?

-enleve moi cette merde shenhe j'en peux plus .

-ah non non ,j'avais promis à moi même de te faire jouir au moins 3fois.

-mais cvpas?

-sisi , je vais en rajouter un plus fort et  remplacer celui que tu as dans le clitoris je vais plutôt le mettre sur un de tes tétons .

Sans dire un mots de plus elle fera ce qu'elle m'as promis,en une seconde j'ai commencé a gémir et crié en bougent dans les tout les sens elle as mit autre chose ou c'est comment a peine overt mes yeux je vois sur sa main une bouteille de gel épicé (NDA: c'est les truck de sex la si vous avez lu bg Alex vous comprendrez) je sens quelques choses anormal a vrais dire c'est la première fois qu'elle utilise ce produit sur moi je sens que ..comme si tout ces sensations doublent de niveau je regardais shenhe complétment rouge signe de honte de ses geste que je fais,mais elle me regardait attentivement, elle observe chaque mouvement que je fais comme si que si elle raté un seul c'est la fin du monde ,et enfin je jouis pour la deuxième moi fois,mes jambes commence a tramblé encore plus rapidement alors que même pas deux seconde passèrent que je ressent encore pour la troisième fois la décharge .

-shenhe je vais..

-je sais ça fais partie de ce que j'attendais de toi .

Le moment où j'allais jouir que tout s'arrête, j'ai gémit de frustration !j'ouvre mes yeux pour voir pourquoi shenhe as fait ça et je l'as vois se déshabiller,putain elle est maintenant en sous-vêtements elle est juste trop sexy .

-tu fous quoi la ?

-t'aime pas ?

-non j'ai pas dit ça je voulais dire mais tu attend quoi pour me détacher et laisser toucher ton corps entier .

Elle sourit mais n'écoute pas enfaite elle as mit un doigt sur moi puis deux puis trois mais cette fois-ci c'était doux du coup je gémit légèrement et alla faire l'activité,j'ai jouis mais elle ne s'arrête pas elle en rajouta en quatrième et excelera la cadence,je tromblais de tout mon corps qu'elle se décidé enfin de me détacher les mains , à ce moment là je l'es colla direct a ses épaules puis enfin détachées mes jambes je me suis assise en Uno chez elle elle le regarda avec amour ,comme si j'étais là chose la plus précieuse au monde ,ces yeux étais d'une couleur magnifique mais ce n'est pas le temps de les admirer je ne pouvais pas à cause de la vitesse que shenhe me metais, et je jouis pour la dernière fois de cette journée.

Je tombais au lit qui est remplie de ma transpiration et me retourne vers shenhe elle défait son soutiens gorge mais garda sa culotte.

-pourquoi faire?

Elle s'écroula aussi et me regarde en souriant.

- comme aujourd'hui tu étais une bonne fille je te laisse me Câliner en s'étouffent a mes poitrine le temps que tu veux .

Je repondi par un simple sourire et fesa ce que je ne fait pas tout le temps ,oui c'est rare quand shenhe me propose ça .

PDV SHENHE

-bonne nuit

elle s'est déjà endormie je la laisse sous mes poitrine et joua avec ces cheuveux .









Fin







BONUS:


chongyun raconta tout ce qui s'est passé à xingqiu .

Xingqiu :nous dans le future~

Chongyun : PARDON ?



La c'est vraiment la fin

________

OMDDDDD J'ESPÈRE QU'IL VOUS AS PLUS

NEXT CHAPITRE C'EST UN LISA D'UNE CERTAINE COMMANDE mais elle l'as dit de ne pas mettre son pseudo du coup voilà quoi.


Sa sera un fem x fem sans lemon pour tout vous dire voila si vous voulez un chapitre DITES MOI

Bref j'arrête de parlais vraiment je suis une cassé couille

Par contre désolé pour tout ce retard

Mots : 1002

Anime AND GENSHIN X Reader (COMMANDE OUVERTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant