Chapitre 16

3 0 0
                                    

*A la villa

Yassine: bon ta chambre elle est en haut au bout du couloir à droite et là pote en face c'est ma chambre.

Moi: d'accord.

Yassine: je pensais que tu préfériez que sa sois
comme ça pour l'instant.

Moi: oui oui t'inquiète c'est parfait mais Tu peux rester avec moi juste le temps que je m'endorme ?

Yassine: We t'inquiète.

Il vient dans mon lit et je met ma tête sur son torse pour m'endormir.

*4h

Moi: ...putain il fait froid là.

Je vous promets il fesait tellement froid. Du coup je suis allé dans la chambre de Yassine.

Moi: Yassine....Yassine ?!!!

Yassine: quoi...?

Moi: il fait froid je peux rester avec toi...

Yassine: vient.

Il me prends dans ses bras et je m'endors directement. Ce matin là j'avais décidé de me réveillé plus tôt pour faire une surprise à Yassine moi aussi.

J'ai appelé un taxi qui m'a déposé à la bijouterie puis ensuite au supermarché pour faire quelque courses et je suis passé par une boulangerie pas loins.

Arrivé à la villa j'ai tous installé dans la piscine.

Arrivé à la villa j'ai tous installé dans la piscine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Yassine !!!! Réveille toi !!

Yassine: laisse moi dormir !

Moi: il est 10h allerrrr !

Yassine: le jet ski c'est à 18h.

Moi: oui et ma surprise c'est maintenant.

Yassine: ah weee une surprise *en se levant.

Moi: oui vient.

On descends les escaliers, puis on marche jusqu'à la piscine.

Yassine: c'est toi ta fait ça ?

Moi: bah oui.

Yassine: ahhahaha je savais pas tu savais cuisiner.

Moi: bah si aller vient.

On mange, on parle, comme dab enfaite on rigole, on nage un peu.

Moi: Yassine hier tu m'as fais ta déclaration aujourd'hui je te fais la mienne. Je pensais pas t'aimer un jour tu sais pas à quel point je te trouvais gênant et vraiment chiant et collant aussi *en rigolant mais avec le temps j'ai appris à t'apprécier et à t'aimer et je sais qu'il va falloir qu'on confronte nos familles tous les 2 parce que nos religions risques de faire beaucoup de dégâts. Mais je pense que ce qui compte vraiment c'est qu'on s'aime et que tu prennes soin de moi. Si ils sont pas d'accord je vais me battre pour toi parce que j'ai jamais ressenti sa et je veux pas le ressentir avec quelqu'un d'autre que toi. Alors je t'es pris un billet d'avion pour la semaine prochaine.

Il ouvre l'enveloppe, il voit 2 billet pour la Mecque.

Yassine: C'est pour moi ?!!! Tu mens tu mens c'est pas possible. Tu viens avec moi ?

Moi: non bb non.

Yassine: pourquoi y'en à 2 ?

Moi: je veux que tu ramènes ta mère.

Il se met à pleuré. Sa m'a fait plaisir de lui faire plaisir et vraiment il me remercier, il pleurait.

Yassine: quand on rentrera je veux que tu vois ma mère.

Moi: maintenait ?

Yassine: oui et ta famille je veux les voir à t'es 18 ans Insh'Allah.

Je lui fais un câlin.

Moi: c'est pas fini.
*je sors une boîte.
J'ai accepté de te supporter jusqu'à la fin de nos vies mais toi t'accepte de me supporter jusqu'à la fin ?
*en sortant la bague.

Yassine: bien sûr.

Je lui ai mis la bague et la c'était le feu pour nous on était déjà marié.

Alors on a commencé à s'embrasser en avançant jusqu'à la chambre et...🔞

Jusqu'au ciel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant