*Le lendemain
J'étais tellement pressée que je me suis réveillé tôt mais de bonne humeur.
>>Appel entrant<<
Moi: salem Aleykoum
Clara: Aleykoum Salem
Moi: hier ça à peter.
Clara: y'a eux quoi ?
Moi: mon père à peter un câble il m'a gifler carrément alors qu'il a jamais lever là mains sur moi et bref il est retourné au Congo.
Clara: omggg carrément.
Moi: et Kenan il va parler à Yassine aujourd'hui.
Clara: bah en vrai je pense qu'avec le temps ton père changera d'avis.
Moi: c'est possible mais j'lavais jamais vu comme ça.
Clara: y'a une première fois à tous.
Moi: sûrement bon je te raconterai la suite plus tard.
Clara: bisous ma vie.
Moi: bisous.
>>Fin de lappel entrant<<
Je me suis préparé, j'ai pris mon petit déjeuner.
Kenan: tu vas ou comme ça ?
Moi: je viens avec toi.
Kenan: c'est que entre Yassine et Moi.
Moi: si je viens.
Kenan: c'est sois tu viens pas sois vous vous mariez pas.
Moi: ok.
>>Message entrant<<
>>Moi: Yassine.
Yassine: We.
Moi: je peux pas venir au rendez vous.
Yassine: pourquoi ?
Moi: Kenan il veut pas.
Yassine: t'sais quoi je t'appelle et tu te mets en muet comme ça t'entend tous.
Moi: t'es pas bete quand tu veux
Yassine: tg <<
>>Fin des messages<<
Aujourd'hui je devais aller voir ma grand mère pour qu'elle me dise si elle pourrait être là à mon mariage mais j'ai recalé ça à demain.
Je me suis mise en djellaba et j'suis allé à la plage. Quand j'ai reçu un message de Yassine
>>Yassine: je t'appelle bientôt réponds. <<
J'étais scotché devant mon téléphone quand il se met à sonner.
>>Appel entrant<<
Je me mets directement en muet.
Yassine: tu voulais me voir.
Kenan: We we.
Yassine: ok.
Kenan: tu veux te marier avec ma soeur alors ?
Yassine: oui.
Kenan: et tu veux quoi avec elle.
Yassine: bah je veux finir ma vie avec elle, je veux construire une famille tu vois au début quand je lui parlais j'étais dans la Bibi je voulais pas lui dire mais dès que c'est devenu sérieux j'ai arrêté pour pas que sa nous mette mal dans le futur. Maintenant que j'ai une situation stable et que je suis près à être à ses cotés quoi qu'il arrive bah je peux me permettre de lui donner la vie qu'elle mérite.
Kenan: c'est ce que je voulais entendre.
Yassine: ravis que la vérité te plaise.
Kenan: je te donne ma confiance, prend soin de ma soeur s'il te plaît c'est mon bébé. Sois à ses côtés jusqu'à la fin la fait pas souffrir lui fait pas de coup de pute, toi même tu sais de quoi j'suis capable.
Yassine: t'inquiète j'suis un mec droit maintenant moi wAllah.
Kenan: mashAllah
>>Fin de lappel<<
J'étais sur la plage et je parlais à Dieu.
Je lui disais que j'étais tellement heureuse d'avoir Yassine dans ma vie et que j'étais heureuse pour une fois, je voulais pas que sa s'arrête.
J'allais partir mais j'ai vu Kenan, il marchait vers moi.
Kenan: vient faut qu'on parle.
Moi: oui.
Kenan: j'ai accordé ma confiance à Yassine. Mais si il te fait un seul truc tu m'appelles quoi que ce sois.
Moi: il me ferait jamais de mal.
Kenan: j'espère.
Il m'a prise dans ses bras et on a marcher devant la plage. Puis on est rentré et je suis allé voir Seraya.
Moi: coucou.
Seraya: tu veux quoi ?
Moi: tu boudes ?
Seraya: toi et moi on se disait tous...
Moi: bah we mais je voulais te faire la surprise.
Seraya: hmmm.
Moi: tu l'as mal pris ?
Seraya: c'est pas grave tu voulais bien faire.
Moi: we.
Le lendemain je suis allé voir ma grand mère qui m'a dit que toute la famille allé venir j'ai même appelé la famille de mon père, qui ont gentiment accepté.
Après je pense que vous connaissez la suite c'était famille, plages, vacances...
C'était comme ça jusqu'à mon anniversaire. Le 22 juillet !!