LE GRAND JOUR POUR LINA !!! 22 août !!
Déjà je me suis réveillé à 8h pour allé à l'hôtel pour les photos de mariage. J'ai du me faire maquiller alors que je me maquille jamais, juste je fais mes lèvres.
Ma coiffure:
Mon maquillage:
Ma robe:
Ensuite vers 14h on est parti pour la mairie !!
Les mariés:
Le maire: Je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce samedi 22 août dans notre petite salle communale de ... afin de célébrer l'union de Lina B.... avec Lyes El... .
Le maire: 212; Les époux se doivent mutuellement, respect, fidélité, secours, assistance.
213: Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.
214; Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.
215;Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie.Bref après le maire il demande si un contrat de mariage a été rédigé.
Le maire: Mademoiselle Lina B.... consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Lyes El... ?
Lina: OUI !
Le maire : Monsieur Lyes El... consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Lina B...?
Lyes: OUI !
Le maire: je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrassé la mariée.
Il lui a dit un bisous sur le front franchement c'était trop mignonnnnnn. les YOUYOUYOUYOU rugissaient dans la salle eheheheh.
La cérémonie se termine avec la signature des registres. La mariée signe d'abord, puis le marié. Puis le livret de famille est remis aux nouveaux époux.
Puis on a quitté la salle, pour allé se préparer pour la fête de ce soir !
Ma tenu:
QUE LA FÊTE COMMENCE !!
bref la fête est passé on a mangé, au moment du bal.
Yemma: chérie, tu peux allé cherché mes claquettes dans ma voiture ?
Moi: oui, donne moi la clé !
Yemma: tiens.
Moi: j'arrive.
Je suis allé à la voiture, mais avant de l'ouvrir j'ai étais oublié par la lumière d'un camion. J'ai vus 2 hommes en sortir, puis ils m'ont fait sentir un mouchoir et trous noir... .