Chapitre 15

3 0 0
                                    

Déjà c'est le genre de restaurant ou tu dois donné ta vois tire pour qu'on te la gare.

*Au restaurant

Yassine: Bonsoir monsieur, j'ai réservé une table au nom de Yassine B.... .

(): exactement. Votre table ce trouve là bas.

Yassine: merci monsieur.

Notre table était sur un balcon avec vu sur la plage vraiment magnifique.

Moi: Yassine c'est trop beau. t'étais pas obligé de faire tous ça.

Yassine: Si, *en sortant un bouquet de 101 roses rouges.

D'ailleurs je sais même pas d'où elles sortent.

Moi: Elles sont magnifiques.

Yassine: comme toi.

Moi: non évite de mentir par contre.

Yassine: t'es trop belle c'est moi qui te le dit.

Un monsieur a apporté nos menus, on mangeait, on parlait, on rigolait, comme d'habitude enfaite.

Yassine: D'ailleurs c'était comment en Algérie ?

Moi: trop biennnn !!

Yassine: ta rencontré des gens ?

Moi: oui un certain sofiane.

Yassine: ah we.

Moi: We il était très beau et très intéressant mais je te veux toi et je savais que nous deux c'était que le début alors j'ai préféré pas le calculer.

Yassine: ah we.

Moi: et toi ta fait quoi ?

Yassine: je me suis amusé à faire des réservations un peu partout.

Moi: tabuse juste le restaurant et la maison.

Yassine: t'oublie beaucoup de choses, mais c'est que le début.

Moi: le début de ?

Yassine: Tu sais nous 2 sa fait pas très longtemps, mais je retient tous, toutes les fois où tu criais en me voyant, sûrement ma beauté qui t'illuminais *en rigolant . Tous nos bons moments seront gravé dans ma mémoire et je veux que pour le reste de ma vie il le soit. Je sais que ta Encore 17 ans et bientôt 18 Insh'Allah alors je veux le faire maintenant avant que quelqu'un d'autre tombe sur toi. * en sortant une boîte de sa poche.

Je commençais à pleuré mais vraiment toute les larmes de mon corps. Il se met à genoux devant moi alors je me lève et il ouvre la boîte et j'ai vu la plus belle bague de ma vie.

Yassine: Si j'ai pas le temps de te khtob je veux au moins te passer cette bague de promesse pour que tu puisses dire à tous le monde que t'es madame B

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yassine: Si j'ai pas le temps de te khtob je veux au moins te passer cette bague de promesse pour que tu puisses dire à tous le monde que t'es madame B.... Alors tu veux finir ta vie avec moi ?

Moi: .....OUI....OUI OUI..JE VEUX.

Dites vous tout le monde nous regardait.

Il me met la bague, sous les applaudissements puis il se lève et me fait un bisous sur le front. On dirait bien que c'est une nouvelle histoire qui commence...

Je pourrais même pas vous décrire mes sentiments c'était incroyable, je peux pas rêvé mieux.

On finit par aller à la plage qui était à côté du restaurant. Aller à la plage la nuit c'est tellement douxxxx.

Moi: Je m'y attendais tellement pas elle est magnifique.

Yassine: je voulais pas le faire maintenant je voulais le faire dans 2j mais c'est pas grave.

Moi: y'a quoi dans 2 jours ?

Yassine: hahahah mystère.

Moi: dis le moi.

Yassine: demain on fait du jet ski et après on prépare nos valises parce que demain c'est notre dernier jour ici !

Moi: déjà !

Yassine: We on a une nouvelle destination.

Moi: laquel ?!

Yassine: tu verras. Vient on rentre.

Jusqu'au ciel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant