*Le 22 juillet =mon anniversaire:
Je me suis réveillé et je me suis faite belle. Puis Yassine est venu me chercher.
Yassine: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Moi: merciii *en le prenant dans mes bras.
Yassine: tu viens ?!
Moi: on va ou ? *en montant dans sa voiture.
Yassine: tu verras.
Dans la voiture on écoutait de la musique, puis on s'est arrêté devant un restaurant.
Yassine: faut bien nourrir notre enfant.
Moi: ouiiiii un restaurant algérien.
Yassine: oui.
On est rentré, on s'est installé et on a mangé je pense que c'est trop une surprise.
Bref vous avez remarqué que là je vous passe énormément de choses mais c'est parce qu'il y a rien eux d'intéressant quand je suis allé au bled.
Du coup on va se retrouve le lendemain de quand je suis rentré chez moi donc le 1 août.
Mes parents étaient resté au bled et ils sont encore en embrouille.
Moi je ne parle plus à mon père.
Toute la famille de Yassine aussi est rentré.
Le lendemain de notre départ j'ai décidé que j'allais aller chez Yassine pour le voir et voir toute sa famille.
D'ailleurs mon ventre commence à grossir énormément pour juste 3 mois.
Je me suis préparé et je suis allé chez eux devant la porte j'ai croisé.
Yassine: Désolé ma chérie je peux pas rester je dois régler un truc.
Moi: je dois rester avec ta famille ?
Yassine: oui je reviens après toute façon.
Il me fait un bisous sur le front et part.
Il était pas comme d'habitude, il était stressé bref yavais un truc qui allait pas et je devais savoir alors comme toute meuf inquiète je l'ai suivi.Je l'ai suivi et nous sommes arrivés sur un terrain où il y avait plein de gars de son côté et plein de gars en face d'eux. Certains avait même des couteaux. Je me suis dis c'est bon ils vont juste jouer.
Je me suis retourné, j'ai entendu qu'il commençait à se battre je me suis retourné pour voir si j'avais aucune raison de m'inquiéter et j'ai vu Yassine par terre, avec du sang.
J'ai couru vers lui je pense que les gars comprenaient pas tous qui j'étais mais on s'en fous.
Moi: YASSINE !!
Yassine: Safia je t'aime.
Moi: moi aussi mais tien bon.
J'ai enlevé mon pull pour compresser et j'ai appelé les secours. Yanis était même plus conscient enfaite.
j'avais peur de le perdre chaque minute qui passait.Certains gars était resté et d'autre était parti en courant.
Les secours sont arrivés et j'étais derrière avec Yassine en lui disant de tenir mais je pense qu'il dort.
>>appel entrant<<
Moi: Kha...khalti
Khalti: qu'est ce qu'il y a benti ?
Pourquoi tu pleure ?Moi: Yassine il est...il... va à l'hôpital.
Khalti: qu'est ce qu'il s'est passé ma fille ?
Moi: vient je te raconterai tous.
Khalti: on arrive.
>>Fin de lappel entrant<<
Arrivé à l'hôpital on m'a dit de patienter dans la salle d'attente.
Khalti: qu'est ce qu'il s'est passé benti ?
Il était tous entrain de pleurer dans les bras de Lina et Mohamed qui se retenait.
Moi: Yassine m'a dit qu'il sortait, mais j'avais vu qu'il était pas bien alors je l'ai suivi et je me suis retrouvé devant deux groupes de gars certains avaient des couteaux. Je me suis dis que j'allais partir mais j'ai entendu des hurlements je me suis retourné il y avait 2 gars qui avait était poignarder dont Yassine. L'autre c'est enfui avec tous les autres.
Khalti: *en pleurant. Mon fils.
Un médecin passe.
Khalti: comment va mon fils ?*en se levant.
Médecin: il est dans un sale état, plus précisément dans le coma.
On a tous éclater en pleure.
Inaya: c'est quoi coma ?
Khalti pleurer de plus en plus.
Moi: Inaya, coma sa veut dire que tu vas prendre un peu ou beaucoup de temps pour te rétablir et que pour l'instant tu vas dormir et rêvé.
Inaya: je pourrais plus parler à mon frère. *en se mettant à pleurer.
je les prises dans mes bras en pleurant avec elle.
Médecin: vous pouvez allé le voir 2 par 2.